| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:39:11 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
DP59 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
DP59 |
Dans mon salon en attendant |
Dzama Une vraie tête brûlée | un home-trainer, ça se livre facilement.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
ticaribou |
|
vinceminus |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 14:01:08 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Hegemonie |
true-wiwi | Ah merde forcément De suite ça paraît plus probable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Altered Prix public conseillé | J'ai tellement fait de basse ces derniers jours que j'ai un début de tendinite au poignet Le monde à l'envers Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-03-2020 à 14:22:59 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ninou Un peu Powder |
|
Hegemonie | C'est des on-dit. La seule chose qui fait foi, c'est l'attestation sur le site du gvt. Et il y a les deux cases qui nous intéressent :
professionnelle et des achats de première nécessité3 dans des établissements dont les
d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des Du coup, c'est clair, net, précis, et non sujet à interpétation. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 30-03-2020 à 14:53:25 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 30-03-2020 à 15:02:24 |
Marcel Pitou |
|
DP59 |
Sortie nature ça limite un peu mais oui, je le contente de ce qui est possible. |
dragages | Panique on va crever de faim; le drive ne propose même plus de créneau Message cité 1 fois Message édité par dragages le 30-03-2020 à 15:09:54 --------------- UE is the new RDA |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-03-2020 à 15:25:31 --------------- [Folio Photos] |
Marcel Pitou | Je me ferais bien un Kebab..., y'a pas un moyen en se faisant livrer de la viande et des pains par un grossiste ? Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-03-2020 à 15:33:34 |
DP59 |
Faudra attendre que les patinoires servent de congélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |