| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:16:53 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je me suis commandé un second écran, je n'arrive pas à bosser avec un seul. Je fais de la MaJ de BDD, c'est infâme de passer de la page de la BDD au fichier de suivi en permanence, et l'écran n'est pas assez grand pour afficher les deux en même temps. Vous pensez que ça passe en note de frais? Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 30-03-2020 à 10:17:22 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Après si ton chef est très sympa peut-être Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2020 à 10:24:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mais ils sont ou ?
--------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
garath_ |
Hegemonie |
|
DP59 | Il n'a pas changé le nom des mix. Il a un pain qu'il appelle Masaï, tu le retrouve en mix sur internet. https://www.dosschemills.com/fr/gam [...] x-masai-33 Impossible de télécharger la fiche technique Message édité par DP59 le 30-03-2020 à 10:35:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:35:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DP59 |
J'ai répondu déjà à John. Je rajoute ça aussi. https://www.lexpress.fr/styles/save [...] 41046.html Pour les pâtisseries, j'avais vu la veille un documentaire tv et j'ai justement le lendemain les même tartelettes citrons chez ce boulanger. |
Mathew17 steam : matosman |
|
latoucheF7duclavier |
|
DP59 |
J'ai surtout trouver une autre boulangerie |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:20:56 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:35:01 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DP59 |
RaKaCHa |
Depuis le début de l'année c'est pluie, vent et parfois grêle, et là il fait enfin beau c'est confinement Message édité par RaKaCHa le 30-03-2020 à 11:44:24 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais plus que l'inactivité, c'est peut-être plus le fait d'être seul habituellement et là d'être confiné à deux. Forcément on cuisine de meilleurs chose à deux en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
symaski62 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Facil [...] comprendre
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DP59 |
Puis aussi à deux aussi c'est possible de faire de l'exercice au poids du corps |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DP59 |
Ca limite pas les mouvements à 2 (méthode kamasutra) |
RaKaCHa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Pour vous occuper je vous conseille Control qui est en promo les potos. C'est wtf au complet, super bien fait et on sent bien la patte de Remedy (Max Payne) Message édité par Altered le 30-03-2020 à 12:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |