| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 00:58:56 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
|
Shao-Bang Hater de haters |
La quantité, je ne dis pas, mais j’adore les tourtes au seigle
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 30-03-2020 à 01:12:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lermite | Si la forme de mes pains ne tient pas la comparaison avec celle d'une boulangerie, le goût, la consistance, la texture,... de la croûte comme de la mie, sont au moins aussi bon sinon plus.
C'est précisément ce que j'avais l'habitude d'acheter à raison de 4,10€ la tourte de 1,2 kg il y a 5 ou 6 ans .
Message édité par Lermite le 30-03-2020 à 01:32:59 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 07:04:32 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 07:48:29 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon courage aux parents qui vont encore recevoir 27 mails, dont 12 qui sont des doubles, demandant de connecter Zoom, Skype, Discord, Teams, Whatsapp, imprimer 97 pages de révision, checker anglais et français facile dot com, etc. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Mathew17 steam : matosman | Petite idée pour s'occuper pendant le confinement. |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 08:48:23 --------------- La puissance de la Fonk |
wainwain wain⊕wain = wain² | Pour les franciliens abonnés Navigo, remboursement intégral prévu en avril : http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 290044.php
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ceux qui parlent de pain maison la, vous avez stocké des tonnes de farine avant le début de la guerre ?
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ | Y'a le topic des pains maisons sinon : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 09:04:22 ![]() Aujourd'hui je vais faire un porte vélo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Altered le 30-03-2020 à 09:52:11 |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 30-03-2020 à 10:05:33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ninou Un peu Powder |
|
bourneagainshell |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mercius In Frog we trust. | Dieu merci y'a des mecs drôles/pas.
|
Lermite |
Du temps et de l'amour? Je doute que l'amour aide beaucoup un pain à lever.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |