| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 14:38:11 ![]() J'irai bien faire un achat de première nécessité aux viviers des Glénans.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
clone38 | Je me demande si faire garder ses momes par les grands-parents est la bonne idée du moment...
|
Jovial It's clobberin' time | Premier jour de l'assouplissement du confinement et déjà une manifestation de je-ne-sais-quels gaucho-écolo-bobos ou autre variante de traine-savates ... |
deadpool | Je suis allé chez le coiffeur.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 15:48:08 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
360no2 I am a free man! |
Sauf motifs dérogatoires qui restent à préciser. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
clone38 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce déconfinement progressif c'est la fête.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-11-2020 à 16:21:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 28-11-2020 à 16:25:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
deadpool |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 28-11-2020 à 17:30:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par memaster le 28-11-2020 à 17:42:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-11-2020 à 20:00:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |