| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 00:51:11 ![]() ![]() |
ol1v1er | Il faut un motif valable pour prendre le vélo, courses, travail
|
Marcel Pitou |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Et les boulangeries qui restent ouvertes pour inciter les honnêtes gens à frauder --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
poutrella Contributeur net | bon le confinement saute quand ? plein le cul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean Aspe rite |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 27-03-2020 à 05:20:46 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 06:01:01 ![]() ![]() |
spurina | pq les médecins mettent les patients sur le ventre au lieu du dos? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LowLow HFR since 2001 | Pour l'instant la date de fin officielle est encore 31 mars... --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-03-2020 à 06:41:58 |
aldo13000 |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pik3 |
Vivre confiné dans 10-15m2 ça doit être très rapidement insupportable. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais comment font les prisonniers alors ? Comment a fait Goshn lors de sa préventive, à l'isolement dans une cellule télé-surveillée 24/24, à la lumière jamais éteinte, avec obligation de dormir sur le dos la tête visible, avec pour seule distraction un peu de lecture ? En centrale en France, les conditions de détention sont largement plus dures ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et vivre confiné sans HFR, on en parle ? Message édité par Sebwap le 27-03-2020 à 08:24:49 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 27-03-2020 à 08:41:26 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 08:06:58 ![]()
|
pik3 |
T'es vraiment sérieux a comparer des étudiants avec des criminels ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cedgone | J'ai dit une bêtise, l'étude d'Orange sur les 17% de parisiens confinés hors de Paris, c'est la métropole du grand Paris et pas Paris intra-muros.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça peut toujours servir --------------- RIP YOKO |
sausalito75 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Il fait beau aujourd'hui, ça va être un hécatombe... Sinon comme vous, le TT me fait du bien mais y'a bcp de taff à l'assurance Maladie, je dors mieux, beeft, je m'y suis fait, j'ai juste peur que la machine à laver lâche ou le frigo... --------------- Hebergement d'images |
ticaribou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bourneagainshell |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LibreArbitre La /root est longue | Les américains qui pensaient arrêter le Covid-19 avec leurs flingues bah c'est raté... --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:14:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 09:15:43 |
clark_foam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |