| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 09:15:25 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 09:26:31 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bourneagainshell |
sardhaukar | Longtemps plus résilient que les autres pays, le Japon se confine à son tour pour 3 semaines :
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 27-03-2020 à 09:53:16 |
LibreArbitre La /root est longue | Pas encore de confinement à NYC --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 09:50:56 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loupie94 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ils disent que le problème des gants c'est qu’instinctivement on se touche le visage une 100aine de fois par heure et qu'il vaut mieux sa laver les mains plus fréquemment car en portant des gants on se sent en sécurité et on touche plus de chose mais les réflexes étant ce qu'ils sont, on prend le risque de se contaminer en se touchant le visage, surtout si en plus on porte un masque, à cause des démangeaisons que cela procure et aussi effectivement au retrait des gants qui sont potentiellement porteur du virus et qui peuvent contaminer l'habitation...
--------------- Hebergement d'images |
Si tu te fais pas contrôler 2 fois par le même mec oui tu peux en faire plusieurs... Mais bon c'est pas l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 27-03-2020 à 10:03:46 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Perfector Memento mori |
Disons que si tu te fais contrôler 1 fois, c'est risqué de ressortir dans la même journée. Par contre pas vu un seul flic depuis le début du confinement, j'habite du côté "riche" et purement résidentiel de la ville, peut être qu'ils s'en tapent de ce secteur. Message édité par Perfector le 27-03-2020 à 10:05:46 --------------- Randos |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:07:43 ![]() Surtout que les gants, c'est à usage unique.
|
jmb74 Miaou | Pour aller faire ses courses, toucher le caddie, taper son code CB, etc, je trouve que c'est pas dénué de sens. --------------- old feedback |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 27-03-2020 à 10:11:04 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
sardhaukar |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tu peux parfaire tes connaissances, te former ou t'initier à plein de trucs Tu ne prends plus 12 avions par semaine T'es avec femme et enfants T'as une maison, t'es pas dans 8m² Moi je pourrais vivre comme ça même si 2-3 trucs manquent un peu Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 27-03-2020 à 10:18:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier |
|
jmb74 Miaou | Les contrôles étaient très présents la semaine dernière.
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:17:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |