| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 11:50:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iVador | J’ai mis mon FFP2 pour aller voter ce matin à 8h, bah j’étais le seul à porter le masque |
panchopa le lama de Lima | Mais pourquoi tu t'infliges ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chirurgical pour moi, et effectivement moins de 50% de masque ici. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
+1000 Le Covid, il va falloir vivre avec, comme la grippe et les autres rhumes (et bien d'autres maladies). Dernier variant très prépondérant et bien moins mortifère + vaccination pour les "fragiles" = on reprend la vie normale. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2022 à 13:07:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-04-2022 à 13:06:00 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Là je lampe un peu de rhum Clément avec quelques sablés. Tout à l'heure, direction le bureau de vote, dont je serai un scrutateur, avant de me rendre à la mairie pour la globalisation des résultats.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2022 à 17:16:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 13:21:44 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 24-04-2022 à 13:37:04 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
lonely |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2022 à 13:41:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
|
canardeur | Au premier tour je mets le masque et personne ne l'avait au bureau alors je me dits balec pour le 2ème et bien sur j'étais le seul sans masque ce matin |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aucun masque au 1er tours ni pour les votants ni pour les scrutateurs . Idem ce matin aucun masque. |
lonely |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sausalito75 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
PlayTime |
Aujourd'hui la plupart qui mettent le masque, c'est soit qu'ils sont covidés, soit cas contact, soit malade sans savoir quoi exactement. |
v87 | Le covid long existe bien, seul un quart des hospitalisés covid a entièrement récupéré au bout d'un an...
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 24-04-2022 à 17:34:56 --------------- Source: Google |
opteron144 |
Non Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 24-04-2022 à 17:36:07 |
sausalito75 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |