| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2020 à 14:38:19 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:37:45 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Damze |
RaKaCHa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 01-05-2020 à 15:46:42 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 15:31:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
gp20 |
Perfector Memento mori |
|
Ninou Un peu Powder |
|
barnabe |
|
gp20 |
azymantiop |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
RaKaCHa |
|
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bardiel Debian powa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Tuxerman12 |
|
rafioul2 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
rafioul2 |
Mon message n'était pas assez nuancé, effectivement. Pour ma région ou pour l'Est, je trouve normal le confinement généralisé. Et encore une fois je ne parle pas de confiner ces gens pour deux ans. Je dis de moduler, semaine par semaine, département par département, quitte même à refaire un confinement généralisé de temps en temps, ma proposition n'est pas un dogme. Et elle n'est pas non plus guidée par la rancœur ou autre: vu ma condition physique, je serais sûrement parmi ces gens qui devraient rester plus souvent chez eux que les autres. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 01-05-2020 à 17:54:45 |
rafioul2 |
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |