| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:06:22 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
roupillon |
|
volog |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 17-09-2020 à 10:09:13 |
epsiloneridani |
|
MikeSab21 |
Ben non la fièvre n'est pas systématique. Attention, breaking news ! il y a même des asymptomatiques contaminants ! |
Lagoon57 |
|
roupillon |
|
volog |
Message édité par volog le 17-09-2020 à 10:12:04 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:10:20 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y a toujours des y a rien ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MikeSab21 |
Fais un test olfactif en respirant du café moulu frais. C'est une odeur subtile, une des premières qui tombe. Fais aussi 20 pompes et vois s'il te faut trop longtemps pour reprendre ton souffle. Je vous conseille à tous d'acheter un oxymètre d'ailleurs, je m'en suis pris un depuis février dernier. Message édité par MikeSab21 le 17-09-2020 à 10:13:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
|
Exocet911 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani |
|
FRANCKBLB |
|
volog |
|
MikeSab21 |
Ben désolé mais c'est vrai. Souvenez vous aussi la greluche Parisienne qui avait témoigné, son généraliste lui avait dit "juste un rhume". Sauf que rhume et Covid sont très similaires chez certaines personnes. Impossible sans PCR d'être sûr. Sinon pourquoi on fait 1 million de tests par semaine sur des gens enrhumés hein... Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-09-2020 à 10:17:26 |
c2800 |
C'est clairement intenable pour les parents et même les gamins, qu'on pénalise alors qu'ils n'ont d'ailleurs n'ont quasi aucun risque covid, au même titre que n'importe quelle maladie, ils ont déjà assoupli les règles suite à l'intervention de castex et je pense que ça ne peut que continuer. Et je ne parle même pas des labo surchargés. La stratégie du parapluie ultra large n'est pas tenable. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2020 à 10:18:40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 17-09-2020 à 10:18:41 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FRANCKBLB |
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
teepodavignon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-09-2020 à 10:29:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MikeSab21 |
Tu préfères sauver un EHPAD de 95 ans ou un réanimateur expérimenté de 60 ans ? |
Kalymereau This is not a method | [Marseille /PACA]
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:30:44 ![]()
Ben ouais, c'est sympa les mariages, t'aimes pas ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |