| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tchin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 21:16:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cronos |
Le truc chiant c est pour le sport, mes magnifiques pistes cyclables dans la forêt sont envahies par les chaudières corona. Plus d un mois c est pénible, mais 2 ou 3 semaines ça passe tout bien. Message cité 2 fois Message édité par cronos le 15-09-2020 à 21:21:05 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
It_Connexion |
|
Tchin |
|
boisse Well...fuck |
non mais entre la santé mentale des gens et les risques réels il faut arbitrer. Vu les mesures en vigueur aujourd'hui, la proportion de personnes déja immunisées, l'étroite surveillance de l'épidémie, aucune chance qu'on en soit réduit a de telles extrémités. Il y a tout un panel de mesure efficaces et alternatives.... fermeture des classes, confinement très localisés et courts, ports systématique des masques, interdictions des rassemblements... Message édité par boisse le 15-09-2020 à 21:21:56 |
Kupfer Chalcolithique |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 15-09-2020 à 21:22:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 21:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 21:25:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de voir le reportage de C dans l'air sur les réa à Marseille, où ils parlent d'utiliser plus la ventilation simple que la réa lourde avec intubation. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
It_Connexion |
|
Tchin |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-09-2020 à 21:29:59 |
epsiloneridani |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tchin |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Phenom |
|
zywiec |
|
Phenom |
|
boisse Well...fuck |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:45:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 21:46:10 |
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
zywiec |
Didd |
|