| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:10:48 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dis ? |
Exocet911 |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 11-09-2020 à 17:11:59 |
pistache52 |
|
Pzu |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 11-09-2020 à 17:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 17:11:46 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 17:12:08 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Si on reste tous près du bbq la chaleur et les fumées des merguez et des sardines tuent le virus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guigr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 17:15:45 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
verdoux And I'm still waiting | Pour relancer l'industrie du bois française et écologique Castex va promouvoir la planche trouée |
the_blob |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
romario pichichi Here and now | Source que l'épidémie remonte ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_blob |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-09-2020 à 17:20:07 |
Gilou75 |
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
reglandus |
Il faut confiner les vieux. Tout le monde le sait. Message cité 3 fois Message édité par reglandus le 11-09-2020 à 17:19:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |