| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-09-2020 à 21:41:37 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:38:25 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Donc y a rien d'interdit. |
Asthanatos simple mortel | Chez nous la foire est annulée, comment va t'on faire pour compter? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Jahaa_sv |
Réfléchis. |
c2800 |
A suivre, très peu probable oui, pour moi c'est du zèle, mais dans ce cas c'est anormal de devoir attendre jusqu'à demain car ça ferme à 18 heures, faut savoir ce qu'on veut à mon sens, on se donne les moyens ou pas. Ca va l'odorat je m'en fous un peu et j'arrive à sentir 2/3 trucs. C'est vraiment genant pour la bouffe et l'odeur des pizzas qui n'ont pas d'odeur du coup Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-09-2020 à 21:42:21 |
Exocet911 |
|
MikeSab21 |
Wé wé, si y'a plus de place ils vont dire: "désolé, Monsieur vous allez mourir étouffé, car demain on a prévu de mettre une hanche en titane à Germaine, 90 ans J'y crois |
Jahaa_sv |
|
MikeSab21 |
Ils n'ont pas eu masse débiles qui ont afflué sur les plages en mode balec pendant 2 mois. |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:42:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
MikeSab21 |
J'avais perdu l'odorat 1 mois à cause d'une sinusite, ça m'a rendu dingue et en plus c'est dangereux (bouffe périmée, gaz etc...). |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LadySushi Onegai Muscle | https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 43105?s=19
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
MikeSab21 |
|
Requiem |
T'es au courant que la rea est vitale pour autre chose que la covid ? |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
Tout ce théâtre pour rien, ou pour rassurer des professeurs et parents parano. Ouvre les yeux, tes étudiants enlèvent le masque des la fin du cours avant d'aller se bourrer la gueule tous ensemble. |
LadySushi Onegai Muscle | Ça va être dur le reconfinement
|
MikeSab21 |
Si tu déprogrammes toutes les opérations non urgentes ça libère des places. |
c2800 |
TU as de la chance tu aurais eu ça maintenant on t'aurait pis du test PCR pour covid L'autre jour je visitais un local technique avec gaz, le mec qui était avec moi disait que ça sentait foutrement le gaz, j'ai rien senti Oui pour la bouffe Et pour plein de trucs, mais globalement je m'y fais Je pense que la difference entre RIEN sentir et sentir un peu est vraiment important, un truc vraiment ignoble et hyper prononcé j'arrive à sentir. Message édité par c2800 le 10-09-2020 à 21:51:57 |
Exocet911 | Oui, c'est vrai que je me suis enflammé avec ce serrage de mains et cette bise c'est aprèm.....La situation serait pas si terrible que ça alors ? |
bl0w |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Jahaa_sv |
Faudra choisir entre le jeune accidenté et le vieux covidé. Ouhlala... ca va être dur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Oui mais tu peux pas tout déprogrammer |
|
Memnoch1 |
|
MikeSab21 |
L'horreur. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gilou75 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |