Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60706072
iVador
Posté le 10-09-2020 à 19:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

C'est pas TT généralement ce genre d'affirmation ?

Les rumeurs sont souvent infondées et puis le retour des 100kms est de toute façon insuffisant  

Peu crédible à mon sens

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 19:15:43  profilanswer

n°60706073
pupuceplus
Posté le 10-09-2020 à 19:15:45  profilanswer

Anecdote du quotidien. Dans le bus pour rentrer chez moi. Une dame la bonne quarantaine, rentre dans le bus sans masque, parle au telephone fort et le fin du fin, d'un coup comme ça , se racle la gorge et crache....

aucune reaction de personne, au moment de descendre à mon arret je le signale au chauffeur de bus qui en a rien à carré non plus. Une pensée pour la personne qui s'installera à sa place, une fois qu'elle sera partie du bus...

n°60706074
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2020 à 19:15:48  profilanswer

roupillon a écrit :

10000 cas par jour, ça va engendrer grosso modo 50 décès par jour prochement, et les réas qui vont avec.

On est encore loin du max de la crise où on devait être à 100000 cas par jours ( vu qu'on testait pas, on ne peut pas vraiment savoir).

Quelqu'un pour me dire dans combien de semaines on sera à 100000 cas par jour si l'epidemie poursuit avec le Rt actuel ?

Dans une 50aine de jours

n°60706075
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-09-2020 à 19:15:48  profilanswer

iVador a écrit :

Une amie prof vient de me dire que les rumeurs tournent autour du retour de la limitation des déplacements a 100 kms [:manust]

encore des demi-mesures si cela se confirme [:manust]

Vachement fiable comme source.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60706076
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2020 à 19:15:52  profilanswer

nicls a écrit :

Nan mais 10k/jour..

Les gens lèchent leur masque ? Se crache dessus quand ils parlent ?
Font des réunions dans des ascenseurs ?

Ça me sidère de voir ça avec les masques, gel etc..

Les asiats doivent bien rigoler de l'Europe

ça me rappelle un sketch de groland sur la grippe A  [:sweetiiiie:3]  
https://www.dailymotion.com/video/xb63ke

---------------
HFR tools
n°60706083
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-09-2020 à 19:16:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils ont trouvé 11 lits.  [:bluecactus]

Non, ils ont pris des lits qui sont normalement dispo pour les réas "de la vie de tous les jours".

Excuse moi hein, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ta position et ton acharnement.

T'as tout faux. Depuis que ce topic existe. Mais tu persistes.

Remarque, tu restes cohérent. Enfin cohérent avec toi même. Seulement.

n°60706084
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-09-2020 à 19:16:58  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Ne relâche pas tes efforts
T’es le seul mec en France à respecter strictement le confinement pour compiler des chiffres :o

Suis en réunion parents prof :o

n°60706087
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-09-2020 à 19:17:19  profilanswer

Spoiler:

Spoiler :

ça augmente :o

---------------
#TeamFirst
n°60706089
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 10-09-2020 à 19:17:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

de quoi il se plaint si c'est la securité sociale qui paie :o

110 consultations de gosses en un jour  [:implosion du tibia]

:pfff:  :pfff:  
La Sécurité sociale, qui paye à Ton avis?

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°60706091
iVador
Posté le 10-09-2020 à 19:17:45  profilanswer

Les manifestations de Gilets Jaunes prévues samedi ne sont pas annulées ?

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 10-09-2020 à 19:17:56
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 19:17:45  profilanswer

n°60706092
Zeplusoif
Posté le 10-09-2020 à 19:17:51  profilanswer

nicls a écrit :

Nan mais 10k/jour..

Les gens lèchent leur masque ? Se crache dessus quand ils parlent ?
Font des réunions dans des ascenseurs ?

Ça me sidère de voir ça avec les masques, gel etc..

Les asiats doivent bien rigoler de l'Europe

Je ne comprends pas non plus. Je vis en Allemagne, je vois tout le monde avec le masque, distanciation, et la circulation du virus est contenue. C'est quand même pas compliqué à respecter. Il se passe quoi en France là?

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°60706093
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2020 à 19:18:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, ils ont pris des lits qui sont normalement dispo pour les réas "de la vie de tous les jours".

Excuse moi hein, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ta position et ton acharnement.

voila faut un decret du prefet où il est interdit de se suicider ou d'avoir un accident de voiture pour libérer la place en réa :o

---------------
HFR tools
n°60706096
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2020 à 19:19:11  profilanswer

iVador a écrit :

Macron doit annoncer un reconfinement général demain [:efex]

Trop tôt pour un 'dredi, fallait poster ça dans quelques heures :o
Mais franchement si au niveau gouvernement ça décide de reconfinements locaux avec plusieurs présidents de Régions qui ont manifesté leur opposition à un reconfinement local, ça va être sympathique [:hugeq:1]  

iVador a écrit :

Patrouilles militaires, barrages, hélicoptères autour des grandes villes avec caméras thermiques pour détecter les infectés en liberté et les capturer [:efex]

ça sert à rien de capturer, faut mettre en prison, payer des gardiens, de la bouffe, toussa... pognon de dingue. Non faut les envoyer à tonton Poutine pour qu'il fasse sa phase 3 du vaccin.
rooh zut, je fais pareil, trop tôt pour le 'dredi, désolé :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60706097
Backbone-
Posté le 10-09-2020 à 19:19:16  profilanswer

iVador a écrit :

Balec :o

n°60706098
Flaie
Posté le 10-09-2020 à 19:19:20  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je ne comprends pas non plus. Je vis en Allemagne, je vois tout le monde avec le masque, distanciation, et la circulation du virus est contenue. C'est quand même pas compliqué à respecter. Il se passe quoi en France là?

Les gaulois réfractaire expert en épidémies, je comprends pas non plus

n°60706101
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-09-2020 à 19:19:49  profilanswer

iVador a écrit :

Une amie prof vient de me dire que les rumeurs tournent autour du retour de la limitation des déplacements a 100 kms [:manust]

Source ou TT, c'est le principe ici. Les rumeurs de Josiane de la compta, c'est pas une source.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60706103
baliste_ti​tan
Posté le 10-09-2020 à 19:20:02  profilanswer

iVador a écrit :

Les rumeurs sont souvent infondées et puis le retour des 100kms est de toute façon insuffisant  

Peu crédible à mon sens

La règle des 100kms alors que ya des mecs qui font l’aller retour au bouchistan depuis plusieurs mois ?  :D  
Démission  [:somberlain2019:1]

n°60706112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2020 à 19:20:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est passé cet article ?  :hello:  

"Covid-19: nous ne voulons plus être gouvernés par la peur» : la tribune de chercheurs et de médecins"

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 382387.php

Les premiers signataires

Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’Université de Paris ; Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherche au CNRS ; Bernard Bégaud, professeur de pharmacologie à l’Université de Bordeaux ; Gilles Bœuf, professeur de biologie à Paris-Sorbonne Université ; Pierre-Henri Gouyon, professeur de biologie au Muséum national d’histoire naturelle ; Jean Roudier, professeur de rhumatologie à l’Université d’Aix-Marseille ; Louis Fouché, médecin, anesthésiste-réanimateur à l’Hôpital de la Conception ; Olivier de Soyres, médecin, réanimateur à la clinique des Cèdres ; Christophe Lançon, professeur de psychiatrie à l’Université d’Aix-Marseille ; Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’Inserm ; Mylène Weill, biologiste, directrice de recherche au CNRS ; Anne Atlan, généticienne des populations et sociologue, directrice de recherche au CNRS ; Bernard Swynghedauw, biologiste, directeur de recherche émérite à l’Inserm ; Marc-André Selosse, professeur de microbiologie au Muséum national d’histoire naturelle ; Jean-Louis Thillier, médecin, immunopathologiste ; Jean-François Lesgards, biochimiste, chercheur au CNRS ; Alexandra Menant, biologiste, chercheuse au CNRS ; André Comte-Sponville, philosophe ; François Gastaud, chirurgien orthopédiste à Strasbourg ; Éric Desmons, professeur de droit public à l’Université Sorbonne Paris Nord ; Dominique Andolfatto, professeur de science politique à l’Université de Bourgogne Franche-Comté ; Charalambos Apostolidis, professeur de droit public à l'Université de Bourgogne-Franche-Comté ; Nicolas Sembel, professeur de sociologie à l’Université d’Aix-Marseille ; Dominique Crozat, professeur de géographie à l’Université de Montpellier ; Marnix Dressen-Vagne, professeur de sociologie à l’Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines ; Thomas Hippler, professeur d’histoire contemporaine à l’Université de Caen-Normandie ; Nicolas Leblond, maître de conférences en droit à l’Université Polytechnique Hauts-de-France ; Dominique Labbé, politiste, enseignant émérite à l’Université de Grenoble-Alpes ; Arnaud Rey, chercheur en psychologie au CNRS ; Mathias Delori, politiste, chercheur au CNRS ; Jacques Tassin, écologue, chercheur au Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (Cirad) ; Sylvie Gourlet-Fleury, écologue, chercheuse au Cirad ; Emmanuelle Sultan, docteur en océanographie physique, ingénieure de recherche au Muséum national d’histoire naturelle ; Christophe Leroy, biologiste, docteur en biologie moléculaire et cellulaire ; Bernard Dugué, docteur en pharmacologie, docteur en philosophie

Oui, ils ont oublié de faire signer la femme de ménage.  [:deejayboulette:3]

---------------
Expert en expertises
n°60706117
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2020 à 19:21:22  profilanswer

iVador a écrit :

Peu crédible à mon sens

des barrages de police sur toutes les routes qui menent à marseille
ça serait lol  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°60706121
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2020 à 19:21:54  profilanswer

iVador a écrit :

Sans vouloir spéculer sur une rumeur, ça serait la première chose à faire pour empêcher les parigots de se casser dare dare en cas d'annonce de reconfinement.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60706123
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2020 à 19:22:42  profilanswer

iVador a écrit :

Ca va être bien.

https://reho.st/preview/self/a9b324886e204f0b7d8f1a3a91c1535f9da345a7.jpg

[:impactshiny:6]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60706124
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-09-2020 à 19:22:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Montparnasse est blindée de flics, ils prunent les gens avec masques sous le nez

+1, je viens de passer vers porte d'orleans, trois brigades de 4 flics qui verbalisent tous les sans masques/sous le nez.
Enfin, on avance dans le bons sens  :jap:  

n°60706125
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 19:22:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sans vouloir spéculer sur une rumeur, ça serait la première chose à faire pour empêcher les parigots de se casser dare dare en cas d'annonce de reconfinement.

ca changera rien ils partiront tous au dernier moment.

n°60706127
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2020 à 19:23:04  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Demain je peux pas, je dois être sur site j'ai piscine

ça passe mieux ainsi, on est sur HFR, pas à ton taf [:the geddons]  

Jahaa_sv a écrit :

C'est pas TT généralement ce genre d'affirmation ?

Il a mis le mot "rumeur", donc bah tu peux le prendre comme tu le veux [:spamatounet]  
Après les rumeurs "d'une copine" qui l'a appris à son boulot, ça a autant de valeur qu'une étude du COVID par Raoult.

---------------
n°60706128
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-09-2020 à 19:23:22  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Faut croire que si.  [:somberlain2019]

n°60706129
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 10-09-2020 à 19:23:26  profilanswer

tails38 a écrit :

Suffit d'arreter de mettre les personnes agées incurable en réa...
Bref ce que l'on a fait durant le pic de Mars - Avril...

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
Putain, mais c'est quoi ce raisonnement?  
Toi tu dois être un jeune en pleine puberté qui ne vois que son petit nombril d'ado!
Respecte au moins tes ainés.........

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°60706131
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 19:23:34  profilanswer

mauvlam a écrit :

+1, je viens de passer vers porte d'orleans, trois brigades de 4 flics qui verbalisent tous les sans masques/sous le nez.

dommage que cette énergie ne serve pas pour d'autres choses.

n°60706135
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2020 à 19:24:10  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Anecdote du quotidien. Dans le bus pour rentrer chez moi. Une dame la bonne quarantaine, rentre dans le bus sans masque, parle au telephone fort et le fin du fin, d'un coup comme ça , se racle la gorge et crache....

aucune reaction de personne, au moment de descendre à mon arret je le signale au chauffeur de bus qui en a rien à carré non plus. Une pensée pour la personne qui s'installera à sa place, une fois qu'elle sera partie du bus...

pour rappel y'a un chauffeur de bus qui est mort tabassé parune jeune à qui il a dit de porter le masque  [:cosmoschtroumpf]  
donc ton chauffeur de bus, ça lui a probablement sauvé la vie de ne pas faire la remarque à la personne :o  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°60706138
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-09-2020 à 19:24:24  profilanswer

Citation :

#Nice06 n'est pas exempte de la progression de l'épidémie #Covid19 qui touche la France en ce moment. Aussi, comme je l'ai fait depuis les premiers jours de la crise sanitaire, de nouvelles mesures vont être prises pour endiguer la propagation du virus dans notre Ville. https://t.co/rNLHW3zUNK

Citation :

Comme toujours, notre stratégie répond à deux objectifs : protéger les plus fragiles tout en soutenant les actifs et l'emploi. Pour bâtir celle-ci, nous nous appuyons sur les éléments présentés par la direction du @CHUdeNice.

Citation :

Même si une telle mesure est difficile à prendre, je vous annonce la suspension des visites dans les 4 EHPAD municipaux.

Citation :

Les déplacements inutiles doivent être évités, en particulier pendant les heures de pointe. Pour ne pas accroître la densité dans les transports, nous ne réduirons pas l'offre de services de transport en commun.

Citation :

Nous nous réunirons avec le président de la @CCIcotedazur et les fédérations d'entrepreneurs pour lisser les horaires de travail des salariés et ainsi limiter leur présence dans les transports.

Citation :

Les activités de nos AnimaNice et de la Maison des Séniors seront adaptées avec des groupes d'activités réduits pour ne pas dépasser 10 personnes. Je demande aux plus fragiles d'éviter de participer aux activités collectives.

Citation :

Dans nos équipements sportifs, j'ai décidé la fermeture des lieux de promiscuité comme les vestiaires. Je demande aux associations et clubs de suspendre les activités d'un groupe dès la connaissance d'un cas de #Covid19. Il en est de même pour les clos de boules.

Citation :

Pour le monde de la culture, je vous annonce le report de la présentation de la nouvelle saison de l'Opéra ainsi que du spectacle d'ouverture prévu les 12 et 13 septembre. De même, la @VilledeNice ne participera pas aux @JEP cette année.

Citation :

En cohérence, l'ensemble des manifestations culturelles et sportives prévues dans les semaines à venir et organisées par la @VilledeNice seront reportées ou annulées.

Citation :

Au sein des services publics, des créneaux horaires seront réservés pour permettre un accueil privilégié des plus fragiles.

Citation :

Nous reprendrons le nettoyage et la désinfection des espaces publics comme nous le faisions au printemps dernier.

Citation :

Je demande au @prefet06 de stopper l'activité des ferries et croisières au Port de #Nice06. Je demande également à l'État de rendre systématique les tests à l'arrivée de l'étranger ou la présentation d'un test négatif à l'arrivée à l'@aeroportnice.

Citation :

Le recours au télétravail va être à nouveau encouragé dans les services de la @VilledeNice à chaque fois que cela sera possible. Il sera facilité pour les plus fragiles des agents et pour les parents d'enfants de moins de 16 ans dont la crèche ou l'école serait fermée.

Citation :

J'en appelle une fois encore à la responsabilité de chacun. La situation est grave, et selon son évolution, je serai amené à prendre des mesures plus fortes encore. Je n'hésiterai pas, car la vie de nos concitoyens est en jeu. https://t.co/YX803sxI48

---------------
#TeamFirst
n°60706140
baliste_ti​tan
Posté le 10-09-2020 à 19:24:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Pour faire simple 9 843 nouveaux cas vs 7 157 nouveaux cas jeudi dernier.

L’exponentielle !  [:sterperson:2]  
(Molle)

n°60706151
Jahaa_sv
Posté le 10-09-2020 à 19:26:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux sur la vérité. :jap:

Merci. :jap:

Cependant, je n'accepte pas les critiques d'un homme qui rompt le confinement pour sauter un plan cul Tinder.
Quand on joue les chevaliers blanc on s'assure d'avoir le cul propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 10-09-2020 à 19:29:02
n°60706152
ddlabrague​tte
Posté le 10-09-2020 à 19:27:10  profilanswer

mauvlam a écrit :

Bof, à mon sens il faudrait passer à la vitesse supérieure  

Pas de masque ou masque sous le nez, LBD dans la gueule et matraque électrique dans le cul  
L'amende c'est juste un bonus pour marquer le coup  [:neostranger]

Message édité par ddlabraguette le 10-09-2020 à 19:29:28
n°60706153
pistache52
Posté le 10-09-2020 à 19:27:15  profilanswer

Ce tweet stratosphérique !  [:ipoule3:5]  
Il prend de la drogue en ce moment, sinon je vois pas d'explication logique...

n°60706154
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-09-2020 à 19:27:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

pour rappel y'a un chauffeur de bus qui est mort tabassé parune jeune à qui il a dit de porter le masque  [:cosmoschtroumpf]  
donc ton chauffeur de bus, ça lui a probablement sauvé la vie de ne pas faire la remarque à la personne :o  [:cosmoschtroumpf]

Bombe au poivre et alarme silencieuse pour commencer, ça peut aider dans pas mal de cas... et hop la vioque antimasque, prune aggravée à 1500€ direct.

mauvlam a écrit :

Faut surtout remplir le carnet de PV avant le reconfinement s'il y a, sinon les chiffres du mois ne seront pas bons :o

---------------
n°60706155
Backbone-
Posté le 10-09-2020 à 19:27:25  profilanswer

mauvlam a écrit :

:jap:

n°60706159
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-09-2020 à 19:27:55  profilanswer

Altered a écrit :

dommage que cette énergie ne serve pas pour d'autres choses.

Bah, c'est rigolo à porte d'orleans, t'as quatre énormes terrasses avec des gens sans masque qui boivent des coups parce que c'est une nécessité vitale de boire des coups et trois brigades de flics à qui on a demandé de faire du chiffre pour les amendes des sans masque. Les pauvres keufs ont pas tellement le choix, ca verbalise le sans masque et on ricane en terrasse sans le mètre obligatoire ou la distanciation.

n°60706160
nedurb
ixa
Posté le 10-09-2020 à 19:28:02  profilanswer

le nez bouché non ? tu devrais consulter :/

---------------
CrazyFlip
n°60706162
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-09-2020 à 19:28:32  profilanswer

mauvlam a écrit :

on aimerait les memes flics dans les bus pour les djeuns qui refusent de porter le masque :o

---------------
HFR tools
n°60706167
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2020 à 19:28:59  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Il se passe qu'il y a plein de Français. Après en Allemagne je te rappelle qu'il y a eu une manif de plusieurs dizaines de milliers d'anti masques il y a quelques semaines.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60706175
iVador
Posté le 10-09-2020 à 19:29:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source ou TT, c'est le principe ici. Les rumeurs de Josiane de la compta, c'est pas une source.

J’ai supprimé

De toute façon ça semble stupide

n°60706176
Exocet911
Posté le 10-09-2020 à 19:29:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

110 x 25 = 2750 euros. sacré chiffres d’affaire en 1 journée.

:lol:  :lol:  

J'avais jamais vu les choses sous cet angle .omg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9689  9690  9691  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)