| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2020 à 11:27:33 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:25:57 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:26:00 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:26:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 11:27:13 |
baubaud In binch we trust ! | La bombasse de la compta me fait la gueule car je ne veux plus lui faire la bise --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
ftikai | Les médecins généralistes belges font comme leurs confrères français: il grondent contre le manque d'information, le manque d'équipement, et le fait que le gouvernement préfère écouter les "conseillers en communication de crise" au lieur de les écouter.
|
chimm |
kleinekrokodil |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:27:37 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un petit débat Théomède / kriloner, ça manquait |
Born Dead |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
baubaud In binch we trust ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dopador |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chimm |
|
gimly the knight |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Je suppose que les quelques centaines de litres de carburants utilisés pour enneiger les pistes basses vont tuer le climat, donc que le ski est devenu personna non grata dans la tête des stressés fan de greta thunberg Quelle tristesse que ce monde actuel, hystérique et dépressif Message édité par thun_on_the_r le 05-03-2020 à 11:30:14 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gouleyance l'école de la vit | la france n'a pas de chance, gilets jaunes, fonctionnaires, corona virus...
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dopador |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cocodu95 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |