| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 18:45:44 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
reglandus |
Septembre, les parisiens sont rentrés. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yonafunu |
|
coke15 Allons-y !! | Les autruches a oeillerres vont enfin relevés la tête? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloncentaury |
Ce paragraphe contient un lien dans une phrase a faire peur. Hors, lorsqu'on clique dessus on tombe sur ça..
On joue à quoi là ? On est passé d'une peur des capacités hospitalières et des décès de la maladie en Mars/Avril, (qui peu ce justifier)à une peur du nombre de cas de contaminations alors que le nombre de morts et de malades du covid n'a plus rien avoir. Rien ne justifie ce délire médiatique. On ne peut pas mieux démontrer que les médias jouent avec une peur injustifiée. On est pratiquement dans la désinformation en jouant sur la contamination qui n'a rien avoir avec une pandémie qui elle se mesure en malades et en décès. Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 06-09-2020 à 19:07:11 |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 18:57:13 ![]() ![]() |
helloyes | Moi ce qui m'etonne le plus, c'est encore les problémes d'appro pour pas mal de produit, je suis allé faire un tour dans mon rayon peche à decathlon, il y a environ 70% de l’étalage vide.
|
Le lien en question dans l'article ...
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 06-09-2020 à 19:02:42 --------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | De la liberté de porter ou non un masque : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloncentaury |
Menteur, tu fais diversion. Mon propos porte sur un paragraphe et un lien précis .. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 06-09-2020 à 19:04:27 |
tuxerman12 |
epsiloncentaury |
|
Pomme-abricot |
|
reglandus |
Je t'assure qu'ici, sauf poussé de cèpes ou vol de palombes, tout le monde va fêter le confinement. |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-09-2020 à 19:26:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-09-2020 à 19:29:55 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-09-2020 à 19:34:12 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sergiot13 |
|
roupillon |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 06-09-2020 à 19:40:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |