| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:57:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
Gilou75 |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-09-2020 à 21:02:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
roupillon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Backbone- |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
broddok27 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gaston10241 |
nicolas3131 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas3131 le 04-09-2020 à 21:07:54 |
|
gaston10241 |
Backbone- |
|
nicolas3131 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
gaston10241 |
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
Les préfets sont des politiques là où tu vis Chez moi, c'est un fonctionnaire, qui même s'il est haut, est tenu de respecter les lois. Message édité par gimly the knight le 04-09-2020 à 21:12:05 |
nicolas3131 | Par contre on parle beaucoup de l'impact sur le Rt des mesures barrières etc mais ya til des études sur l'impact des saisons de l'humidité etc. Ça me semble infiniment plus important. |
Tu as 1000 positifs par jour, un Rt de 3, Alors oui, c'est un chiffre important, c'est celui qui va dire en combien de temps la situation peut passer d'acceptable et inquiétante, et déborder, c'est celui qui permet de savoir comment va se comporter l'épidémie dans les semaines qui viennent, et si le Rt baisse, on peut espérer qu'il baisse encore dans les semaines qui viennent, mais ça n'empèche pas les cas de monter, et ça sera le cas tant qu'on sera > 1 Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-09-2020 à 21:13:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gaston10241 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
baliste_titan | Pour l’instant c’est linéaire mais je veux bien que l’on m’explique le contraire |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nicolas3131 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Backbone- |
|
|
baliste_titan |
|
nicolas3131 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |