| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Open bar pour elles pendant le confinement tant qu'elles "nourrissaient" la France. Les masques qui popent magiquement dès qu'ils sont autorisé à la vente, au prix maximum légal, bien sûr. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Chips |
|
djrzoul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bl0w |
|
Ernestor modo-coco :o | Une méta-analyse comme ça, tu laisses pas ton étudiant soutenir sa thèse, c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hka-ta |
Les grossistes occidentaux sur place plutôt que les usines chinoises... Les usines se sont alignés pour les particuliers sur alixpress et banggood, mais ça devait sûrement être à la marge sur les marges Message édité par hka-ta le 31-08-2020 à 21:44:51 |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
esomeprazol |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:47:38 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 31-08-2020 à 21:50:59 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Au vu des tofs les distances sont rikiki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La Raoultine n'est pas produite par des labos ? Attends, je t'arrêtes tout de suite, c'est pas parce qu'un médicament n'est pas cher qu'il ne rapporte pas ! Et même, un médicament pas cher que tu vends aux 3/4 de la planète rapporte plus qu'un vaccin hors de prix réservé à quelques croulants occidentaux. Surtout s'il faut aussi le prendre en préventif --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est ça la bagarre générale ? Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 31-08-2020 à 21:55:50 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est à Marseille hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esomeprazol | 1 million de tests par semaine. Mais qu’est-ce qu’on est en train de faire mes aïeux ? ça sert à rien purée. Tous ces kekes qui vont se faire tester alors qu’ils n’ont aucun symptôme, c’est du n’importe nawak. Un mec jeune interrogé : « mon patron nous l’a demandé avant la reprise » Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 31-08-2020 à 22:05:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 22:04:50 ![]() |
epsiloneridani |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esomeprazol |
De 2, un test négatif n’est valide qu’un l’instant T De 3, il y a 30% d’erreurs
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 31-08-2020 à 22:16:31 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-08-2020 à 22:16:49 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 31-08-2020 à 22:16:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
esomeprazol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-08-2020 à 22:21:37 |
boulgakov |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
Mais là il ne t’aura pas échappé que ce n’est pas la stratégie française. On est avec plusieurs milliers de cas journaliers, on nous dit de « vivre avec le virus ». Bref, totalement useless de savoir si t’es porteur si t’as pas de symptômes. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 31-08-2020 à 22:25:43 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |