| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 22:42:15 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gebreugg | En passant le premier ministre japonais multiplie les séjours à l’hôpital depuis quelques jours, du stress il parait.
Message édité par gebreugg le 25-08-2020 à 22:45:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2020 à 22:52:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mouss_diouf Ready to ride. |
Kupfer Chalcolithique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 22:57:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
guigr |
Le principe de précaution est poussé à l'extrême |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2020 à 23:10:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ali-Pacha AW |
Spa toi qui conchies les tics de langage hfriens ? |
bl0w |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-08-2020 à 23:24:04 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2020 à 23:39:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marco Paulo |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 25-08-2020 à 23:39:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
1. corticoïdes Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-10-2020 à 09:56:14 |
guigr |
Et à x10 le système hospitalier tient. Le problème c'est que chaque semaine on rajoute des mesures de plus en plus coercitives... pour pas grand chose |
|
MikeSab21 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ali-Pacha AW |
Hors confinement, on n'a jamais été aussi "sévère", et chaque jour apporte sa nouvelle mesure à tel ou tel endroit. Ça finira bien par avoir un impact.
|
MikeSab21 |
Sans vaccin et loin de la herd immunity vous attendiez quoi en fait ? Ben non, c'est très simple en fait, les 2 mois de confinement ont complètement écrasé le nombre de cas. Il faut du temps pour que l'exponentielle reprenne. Là, en ayant absolument fait n'importe quoi l'été, on a bien tout agité et mélangé, on rouvre toutes les écoles pour achever le truc. Et on n'a encore jamais vécu d'automne/hiver avec le coronavirus |
boulgakov |
T'as pas changé toi, toujours aussi anxieux |
MikeSab21 |
Je veux me tromper !! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 00:30:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-08-2020 à 00:41:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 00:46:30 ![]()
Je ne sais pas si ça a écrasé le nombre de cas vu qu'on ne testait pas, mais par contre pour le nombre de morts ça a été la foire a la saucisse. |
PlayTime |
Oh bah dans ma formation, un mec éternue tout le temps en classe sans masques, et un est malade depuis le début de la semaine et ne porte pas le masque en salle de classe. Bah non c'est un rhume, pour plein de gens aujourd'hui, si pas de perte de goût et d'odorat, ce n'est pas le covid... Et un pote médecin a paris suif air du SOS médecin me racontait depuis le début que les gens sont comme surpris lorsqu'ils apprennent qu'ils ont le covid en ayant un rhume au départ ou des symptômes type gastro. Bref les gens sont incapables de se dire que peu importe les symptômes, on commence à être malade, raison de plus pour redoubler de vigilence, limiter ses contacts, porter le masque parfaitement,... Bon et pour leur faire comprendre qu'il faut tout le temps porter le masque car bien souvent on est contagieux avant même le moindre symptôme, là c'est du domaine de l'impossible. Ce sont des mecs sympas et bien dans leur métier dans ma formation, mais niveau bon sens quand il s'agit d'avoir des raisonnements plus cohérent, il ne faut rien espérer chez les gens. Je suis le seul sur 10 personnes dans ma formation à porter le masque toute la journée en salle de classe et en atelier. Alors qu'on a la clim donc c'est largement faisable sans problème. |
MikeSab21 | Les morts sont un lagging indicator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |