Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60569141
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-08-2020 à 22:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Je pense que les teufs pour fêter le début du couvre-feu seront anthologiques.

Imaginez, une interdiction pour les participants de partir avant 6h du mat  [:somberlain24:1]

sans doute, çà restera des épi-phénomène amHa

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 22:42:15  profilanswer

n°60569160
pik3
Posté le 25-08-2020 à 22:43:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sans doute, çà restera des épi-phénomène amHa

Je me demande surtout si les flics ont les moyens de faire respecter un couvre-feu.
A Marseille.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60569169
gebreugg
Posté le 25-08-2020 à 22:44:28  profilanswer

En passant le premier ministre japonais multiplie les séjours à l’hôpital depuis quelques jours, du stress il parait.

https://nypost.com/2020/08/24/japan [...] cerns/amp/

Message édité par gebreugg le 25-08-2020 à 22:45:36
n°60569198
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2020 à 22:47:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Je me demande surtout si les flics ont les moyens de faire respecter un couvre-feu.
A Marseille.

beh si tout l'monde doit rester chez soi, ils devraient être moins débordés (edit : on compte sur gallagh sinon :o )
la vie va se compliquer pour les dealers des quartiers nord par contre

Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2020 à 22:52:13

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60569202
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 25-08-2020 à 22:47:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Le nouveau préfet a voulu montré qu'il existait.

Montrer  [:moundir]

n°60569254
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2020 à 22:53:08  profilanswer

le fils de Bolsonaro covid+, il prend de la raoultine. Donc elle n'empeche pas de transmettre le virus.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60569268
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-08-2020 à 22:55:18  profilanswer

pik3 a écrit :

L'arrêté pour le 92
Donc boulogne et sceaux masque obligatoire partout :O  
http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/ [...] t+2020.pdf

Issy c'est Boulogne?  :o  

n°60569271
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2020 à 22:56:01  profilanswer

Le Professeur Raoult remet les pendules à l’heure sur la situation épidémique à Marseille et une fois de plus sur l’hydroxychloroquine
 [:professeur raoult:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60569273
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-08-2020 à 22:56:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Issy c'est Boulogne?  :o  

Issy c’est Paris

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60569282
Erolson
Posté le 25-08-2020 à 22:57:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

le fils de Bolsonaro covid+, il prend de la raoultine. Donc elle n'empeche pas de transmettre le virus.

Tu bosses à l'IHU pour sortir ca ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 22:57:06  profilanswer

n°60569315
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2020 à 23:00:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils sont qd même extraordinaires ds cette famille.
La femme qui tombe malade bien après que le mari soit soit-disant guéri.
Le fils qui tombe malade 1 mois plus tard.

n°60569354
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2020 à 23:05:10  profilanswer

Erolson a écrit :

Tu bosses à l'IHU pour sortir ca ?

je bosse avec l'IHU oui en effet. Pour sortir le futur e-popie

mais là je lis les journaux.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60569358
guigr
Posté le 25-08-2020 à 23:05:57  profilanswer

nakata a écrit :

Bravo les yarien des rooftops marseillais [:cytrouille]

Bravo à ceux qui pensent que la vaguelette actuelle est le début d'une exponentielle oui.

Le principe de précaution est poussé à l'extrême

n°60569381
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2020 à 23:09:26  profilanswer

guigr a écrit :

Bravo à ceux qui pensent que la vaguelette actuelle est le début d'une exponentielle oui.

si seulement le principe de précaution avait été respecté par tout l'monde.....
je parle du bon sens evidemment

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2020 à 23:10:10

---------------
n°60569439
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2020 à 23:17:38  profilanswer

nakata a écrit :

Bravo les yarien des rooftops marseillais [:cytrouille]

Spa toi qui conchies les tics de langage hfriens ? :o

Ali

n°60569461
bl0w
Posté le 25-08-2020 à 23:22:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, c'est idiot.
mais ce qui est encore plus idiot, c'est de laisser les jeunes faire n'importe quoi car à priori, les vieux, ils vont pas au roof prout.
j'aimerais bien savoir comment papi l'a chopé (même si j'ai une idée derrière la tête......)

edit : à moins que çà soit les données du cap d'agde :o

je suis bien d'accord.

mais les mesures coercitives prises pour tous alors que les responsabilités individuelles sont en jeu montrent à quel point les poncifs classiques sur les français pris pour des cons dans leur ensemble ont la vie dure...

sinon, les mesures en soit prises dans les bouches du rhone c'est une blague. 23H fermeture des bars, bah super, je lirai vraiment avec attention l'étude du mec qui prouvera que ça arriver à atténuer quoi que ce soit de façon visible (enfin, ce sera sûrement une blague comme le quator comico-triste de twitter qui passe son temps à monter des canulars alors qu'ils sont supposé rédiger leur propre thèse de doctorat  :o )

n°60569464
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-08-2020 à 23:23:03  profilanswer

guigr a écrit :

Pas exactement une exponentielle (après la progression géométrique diminue quand il y a moins d'individus pouvant être encore infectés) mais oui.

Une projection raisonnable j'appelle pas ça "le principe de précaution est poussé à l'extrême". Si tu fais un chèque de 5000 € avec un solde bancaire à 2000 €, appeler la banque et prévoir une réalimentation pour éviter un risque de découvert à -3000€ (ou surtout risque de déclenchement des refus de la banque avec plein de frais), c'est pas seulement du "principe de précaution", c'est répondre à un risque assez bien étayé.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 25-08-2020 à 23:24:04

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°60569485
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-08-2020 à 23:28:50  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Source que les "écoles ferment par paquets de 10 en Suisse" ? (et en Allemagne aussi d'ailleurs  :o )

https://www.saarbruecker-zeitung.de [...] d-52854331
Dans ce cas précis c'est pas l'école, mais 100 écoliers entrés en contact avec un écolier infecté en quarantaine...

https://www.solinger-tageblatt.de/s [...] 60793.html
Là c'est une école d'infirmières qui a fermé... Quelques jours!

Donc de ce que je vois, les allemands continuent à appliquer une politique adaptative mais ferme: un cas, on confine les contacts tout de suite et fermement, mais on ne va pas plus loin...

Quand on voit le temps de réaction pour le cluster du Cap d'Agde... C'est comme ça qu'on se retrouve à confiner un pays entier, pour ne pas avoir su confiner rapidement un village...

n°60569509
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2020 à 23:32:05  profilanswer

bl0w a écrit :

je suis bien d'accord.

mais les mesures coercitives prises pour tous alors que les responsabilités individuelles sont en jeu montrent à quel point les poncifs classiques sur les français pris pour des cons dans leur ensemble ont la vie dure...

sinon, les mesures en soit prises dans les bouches du rhone c'est une blague. 23H fermeture des bars, bah super, je lirai vraiment avec attention l'étude du mec qui prouvera que ça arriver à atténuer quoi que ce soit de façon visible (enfin, ce sera sûrement une blague comme le quator comico-triste de twitter qui passe son temps à monter des canulars alors qu'ils sont supposé rédiger leur propre thèse de doctorat  :o )

le problème c'est d'avoir pris des mesures mais de n'avoir rien fait pour les faire respecter.
compter sur le bon sens des gens, c'est bien, s'ils en ont.
distanciation impossible => masque
c'est simple
les bars, les roof prout, partout.
cette simple règle aurait dû suffire en ayant eu à faire à des gens intelligents.
bon, beh c'est pas le cas, donc on serre les vis
et je trouve çà dommage car maintenant on édicte des règles complèt'ment conne qui ne servent à rien (comme l'obligation du masque partout à Toulouse par exemple).
j'ai été hors la loi aujourd'hui, je me suis rendu chez mon kiné sans le masque, sur le trajet je précise

Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2020 à 23:39:57

---------------
n°60569525
Marco Paul​o
Posté le 25-08-2020 à 23:36:01  profilanswer

C'était un message de la très sainte inquisition  [:rhadamenthos:1]  

n°60569535
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-08-2020 à 23:38:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Trump considers fast-tracking UK Covid-19 vaccine before US election

https://www.ft.com/content/b053f55b [...] 93dcdb3c1a

Citation :

The Trump administration is considering bypassing normal US regulatory standards to fast-track an experimental coronavirus vaccine from the UK for use in America ahead of the presidential election, according to three people briefed on the plan.

One option being explored to speed up the availability of a vaccine would involve the US Food and Drug Administration awarding “emergency use authorisation” (EUA) in October to a vaccine being developed in a partnership between AstraZeneca and Oxford university, based on the results from a relatively small UK study if it is successful, the people said.

The AstraZeneca study has enrolled 10,000 volunteers, whereas the US government’s scientific agencies have said that a vaccine would need to be studied in 30,000 people to pass the threshold for authorisation. AstraZeneca is also conducting a larger study with 30,000 volunteers, although the results from that will come after the smaller trial.

Making a vaccine available before the election could allow US president Donald Trump to claim he has turned the tide on a virus that has killed more than 170,000 Americans following widespread criticism of his handling of the pandemic. In his convention speech on Thursday night, Joe Biden, Mr Trump’s Democratic opponent, said that the US response to the virus was the “worst performance of any nation”.

[:presidentdonald]

Ce mec va tellement essayer de reporter l'élection US (en dépit de la constitution US). En disant "on peut avoir le vaccin avant l'élection" -> "il faut peut-être reporter l'élection du temps nécessaire" -> "les démocrates qui s'obstinent à vouloir organiser les élections alors qu'on devrait attendre le vaccin, ce sont eux les irresponsables, pas moi  [:presidentdonald:2]  "    (version  approximative, la vraie version aura le ton de Trump + arrivera à flatter les antivax en même temps, Trump n'est pas à une contradiction près)

Les pays avec une belle ligne droite bien stable [:deliriumtremens] Aucun risque que ce soit lié à une saturation des détections /décomptes journaliers, ou pipoté :o

Message édité par Mr Oscar le 25-08-2020 à 23:39:12

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°60569574
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-08-2020 à 23:51:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Hier, (je ne sais plus quel médecin) a dit qu'avec les progrès sur la connaissance du virus, il y avait 2 fois moins de personnes qui rentraient en réa maintenant qu'au coeur de l'épidémie. ça doit jouer.

Citation :

Contrairement aux malades du printemps dernier, ceux de la première vague, les patients bénéficient aujourd'hui de l'expérience accumulée par les médecins pendant près de six mois. A tel point que leur prise en charge a évolué, en mieux. Selon l'épidémiologiste et membre du conseil scientifique, Arnaud Fontanet, le risque pour un malade de basculer en réanimation a même été divisé par deux.

https://www.europe1.fr/sante/corona [...] us-3987417

PinkFloyd31 a écrit :

ils foutent les gens sous anti-coagulant direct je pense

Dans le même (super court) transcript, ils évoquent plusieurs améliorations de la prise en charge par rapport au début :

1. corticoïdes
2. oxygénation à haut débit vs intubation
3. anticoagulants à tous les patients en réanimation pour éviter l'embolie pulmonaire

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-10-2020 à 09:56:14
n°60569584
guigr
Posté le 25-08-2020 à 23:54:27  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pas exactement une exponentielle (après la progression géométrique diminue quand il y a moins d'individus pouvant être encore infectés) mais oui.

Une projection raisonnable j'appelle pas ça "le principe de précaution est poussé à l'extrême". Si tu fais un chèque de 5000 € avec un solde bancaire à 2000 €, appeler la banque et prévoir une réalimentation pour éviter un risque de découvert à -3000€ (ou surtout risque de déclenchement des refus de la banque avec plein de frais), c'est pas seulement du "principe de précaution", c'est répondre à un risque assez bien étayé.

En ne prenant que les mesures telles qu'elles étaient il y a 2 semaines, j'estime qu'on ne dépassera pas x10 par rapport à maintenant, et je pense être pessimiste.

Et à x10 le système hospitalier tient. Le problème c'est que chaque semaine on rajoute des mesures de plus en plus coercitives... pour pas grand chose

n°60569587
pascaldeux​zero
Posté le 25-08-2020 à 23:55:34  profilanswer

boumbo a écrit :

La première mesure c’est vraiment useless

Citation :

"les restaurants, les débits de boissons et les commerces d’alimentation générale seront fermés tous les jours de 23h à 6h dans l’ensemble des communes du département des Bouches du Rhône", annonce ce soir la préfecture.

Ah putain merde, je voulais me faire une choucroute à 3h du mat.  [:persons pr0ject:1]

n°60569593
MikeSab21
Posté le 25-08-2020 à 23:58:18  profilanswer

nakata a écrit :

Espèce de MikeSab :o

Basong qui va finir yaqqchose finalement  :D

n°60569596
pascaldeux​zero
Posté le 25-08-2020 à 23:58:39  profilanswer

Parce que la Maire trouvait que plus tôt, ça gênait trop le business. No red face.

n°60569605
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2020 à 00:01:36  profilanswer

guigr a écrit :

En ne prenant que les mesures telles qu'elles étaient il y a 2 semaines, j'estime qu'on ne dépassera pas x10 par rapport à maintenant, et je pense être pessimiste.

Et à x10 le système hospitalier tient. Le problème c'est que chaque semaine on rajoute des mesures de plus en plus coercitives... pour pas grand chose

oui et non.
y'a kekchose qui s'passe, c'est léger pour le moment, mais on sait pas où çà va nous mener.
on rajoute des mesures débiles parce que les précédentes (qui comprenait beaucoup de bon sens) n'étaient pas respectés.
je le répète encore :
pas de distanciation possible alors => masque (même en extérieur).
çà, c'est le bon sens.

---------------
n°60569608
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2020 à 00:01:50  profilanswer

guigr a écrit :

Hors confinement, on n'a jamais été aussi "sévère", et chaque jour apporte sa nouvelle mesure à tel ou tel endroit. Ça finira bien par avoir un impact.

Ali

n°60569632
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2020 à 00:08:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Hors confinement, on n'a jamais été aussi "sévère", et chaque jour apporte sa nouvelle mesure à tel ou tel endroit. Ça finira bien par avoir un impact.

Ali

fermer les bars à 23h, çà n'aura aucun impact, çà sert à rien.
jusqu'à 22h59, les gens pourront toujours se contaminer s'ils ne respectent pas le port du masque en cas de distanciation impossible

---------------
n°60569640
MikeSab21
Posté le 26-08-2020 à 00:11:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les chiffres sont mauvais partout dans le monde.

Les pays qui ont déjà eu leur rentrées ont recommencés à fermer les écoles par paquets de 10. (Cf Allemagne, Suisse...)

Fait chier putain.

Un deuxième confinement "mondial" ferait très mal. Il ne faut pas que ca arrive...

Enfin, hormis au niveau pollution/émission de CO2...

Sans vaccin et loin de la herd immunity vous attendiez quoi en fait ?
it will go away comme disait Trump ?

Ben non, c'est très simple en fait, les 2 mois de confinement ont complètement écrasé le nombre de cas. Il faut du temps pour que l'exponentielle reprenne.

Là, en ayant absolument fait n'importe quoi l'été, on a bien tout agité et mélangé, on rouvre toutes les écoles pour achever le truc.
On ne tiendra jamais plus de 2 mois sans quasi tout refermer, je ne vois pas comment c'est possible.

Et on n'a encore jamais vécu d'automne/hiver avec le coronavirus   :(

n°60569658
boulgakov
Posté le 26-08-2020 à 00:20:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben non, c'est très simple en fait, les 2 mois de confinement ont complètement écrasé le nombre de cas. Il faut du temps pour que l'exponentielle reprenne.

Là, en ayant absolument fait n'importe quoi l'été, on a bien tout agité et mélangé, on rouvre toutes les écoles pour achever le truc.
On ne tiendra jamais plus de 2 mois sans quasi tout refermer, je ne vois pas comment c'est possible.

Et on n'a encore jamais vécu d'automne/hiver avec le coronavirus :(

T'as pas changé toi, toujours aussi anxieux  :D  Regarde en février tu étais pareil, un des leaders des yaparien. Et au final ça c'est bien p... wait  [:klemton]

n°60569660
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2020 à 00:22:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

plutôt qu'un vaccin, c'est une piqure de bon sens qu'il faudrait faire à tout l'monde

---------------
n°60569666
MikeSab21
Posté le 26-08-2020 à 00:24:23  profilanswer

boulgakov a écrit :

T'as pas changé toi, toujours aussi anxieux :D Regarde en février tu étais pareil, un des leaders des yaparien. Et au final ça c'est bien p... wait [:klemton]

Je veux me tromper !! [:romano21]

n°60569682
pascaldeux​zero
Posté le 26-08-2020 à 00:29:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

plutôt qu'un vaccin, c'est une piqure de bon sens qu'il faudrait faire à tout l'monde

Ça va bien se passer à Marseille, ils ont demandé gentiment aux gens d'être sympas. :o

n°60569684
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 00:30:08  answer

PinkFloyd31 a écrit :

oui et non.
y'a kekchose qui s'passe, c'est léger pour le moment, mais on sait pas où çà va nous mener.
on rajoute des mesures débiles parce que les précédentes (qui comprenait beaucoup de bon sens) n'étaient pas respectés.
je le répète encore :
pas de distanciation possible alors => masque (même en extérieur).
çà, c'est le bon sens.

On le sait parfaitement où ça va nous mener.
Le virus au bout d'un mois de libre-circulation en France le nombre de morts explosait, aujourd'hui ça fait 3 mois qu'il circule librement et t'as pas de mort.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus, une attestation manuscrite du virus ? Il va rien se passer.
Ca, c'est le bon sens.

n°60569699
PinkFloyd3​1
Posté le 26-08-2020 à 00:36:21  profilanswer

non, çà c'est de la voyance.
je ne relèverais pas le "pas de mort" et ne te demanderais pas de source pour ce 0 mort.
j'ai autre chose à foutre que de blablater avec un troll

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 26-08-2020 à 00:41:21

---------------
n°60569703
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2020 à 00:39:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Contrairement aux malades du printemps dernier, ceux de la première vague, les patients bénéficient aujourd'hui de l'expérience accumulée par les médecins pendant près de six mois. A tel point que leur prise en charge a évolué, en mieux. Selon l'épidémiologiste et membre du conseil scientifique, Arnaud Fontanet, le risque pour un malade de basculer en réanimation a même été divisé par deux.

https://www.europe1.fr/sante/corona [...] us-3987417

pascaldeuxzero a écrit :

Dans le même (super court) transcript, ils évoquent plusieurs axes d'amélioration de la prise en charge :

1. corticoïdes  
2. oxygénation à haut débit vs intubation
3. anticoagulants à tous les patients en réanimation pour éviter l'embolie pulmonaire

C'était ça :jap:

n°60569713
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-08-2020 à 00:45:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

"les restaurants, les débits de boissons et les commerces d’alimentation générale seront fermés tous les jours de 23h à 6h dans l’ensemble des communes du département des Bouches du Rhône", annonce ce soir la préfecture.

Ah putain merde, je voulais me faire une choucroute à 3h du mat.  [:persons pr0ject:1]

ça va pas aider l'économie sur les roof tops ça [:so-saugrenu:1] [:lipstock:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60569716
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 00:46:30  answer

MikeSab21 a écrit :

Et on n'a encore jamais vécu d'automne/hiver avec le coronavirus   :(

Je ne sais pas si ça a écrasé le nombre de cas vu qu'on ne testait pas, mais par contre pour le nombre de morts ça a été la foire a la saucisse.

n°60569717
PlayTime
Posté le 26-08-2020 à 00:48:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si seulement le principe de précaution avait été respecté par tout l'monde.....
je parle du bon sens evidemment

Oh bah dans ma formation, un mec éternue tout le temps en classe sans masques, et un est malade depuis le début de la semaine et ne porte pas le masque en salle de classe. Bah non c'est un rhume, pour plein de gens aujourd'hui, si pas de perte de goût et d'odorat, ce n'est pas le covid... Et un pote médecin a paris suif air du SOS médecin me racontait depuis le début que les gens sont comme surpris lorsqu'ils apprennent qu'ils ont le covid en ayant un rhume au départ ou des symptômes type gastro.

Bref les gens sont incapables de se dire que peu importe les symptômes, on commence à être malade, raison de plus pour redoubler de vigilence, limiter ses contacts, porter le masque parfaitement,...

Bon et pour leur faire comprendre qu'il faut tout le temps porter le masque car bien souvent on est contagieux avant même le moindre symptôme, là c'est du domaine de l'impossible.

Ce sont des mecs sympas et bien dans leur métier dans ma formation, mais niveau bon sens quand il s'agit d'avoir des raisonnements plus cohérent, il ne faut rien espérer chez les gens. Je suis le seul sur 10 personnes dans ma formation à porter le masque toute la journée en salle de classe et en atelier. Alors qu'on a la clim donc c'est largement faisable sans problème.

n°60569720
MikeSab21
Posté le 26-08-2020 à 00:49:10  profilanswer

Les morts sont un lagging indicator.
Tu cliques sur le bouton "confiner" trop tard, tu as 30k morts quoiqu'il arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)