|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 22:03:15 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-08-2020 à 22:03:57 |
boulgakov |
Il y a des accords commerciaux avec AstraZeneca, mais je crains que le gouvernement UK fasse pression pour avoir un accès privilégié à un vaccin issu de la recherche UK en ignorant les accords commerciaux au mépris de ces accords. Vu l'ambiance là-bas, ce sera une position populaire. Enfin, je divague un peu. De toutes façons, rien ne dit que ce candidat passe la phase III, du moins rapidement, même si de ce que j'ai lu ils sont assez confiants sur leur procédé. Message édité par boulgakov le 20-08-2020 à 22:06:23 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boulgakov |
Kupfer Chalcolithique |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
iVador |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 22:10:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La naissance d'un cluster en direct --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
feudor2 |
|
ben80 Go! |
|
pik3 | Blachier qui énonce les vérités --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Ali-Pacha AW |
Masque dans les circulations et si distance < 1m. Je partage normalement un bureau, mais on est loin (3 bons mètres). Certains bureaux trop proches ont des séparations en plexi.
|
ben80 Go! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-08-2020 à 22:20:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
feudor2 |
|
babyboy4 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 20-08-2020 à 22:23:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
flagada007 No Pain No Gain |
Tuxerman12 |
boulgakov |
Les mesures chez nous sont similaires à celles décrites par Ali. Sauf à la cantine, où ils ont supprimé une chaise sur 2 Mais bon, ça fait quand même un espace clos avec plein de gens qui mangent (sans masque donc) les uns à côté des autres. J'ai du mal à voir comment on évitera des contaminations dans ce contexte, surtout quand les gens vont rentrer de vacances. Je prévois de me mettre en TT dès la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-08-2020 à 22:24:48 |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boulgakov |
À part super_pourri quand il choisit ce topic pour troller, bof |
crepator4 Deus ex machina |
Moi je crois , et s'il pouvait encore , faire hurler d'hysterie ,j'apprecierais beaucoup Message édité par crepator4 le 20-08-2020 à 22:27:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ali-Pacha AW |
Malheureusement pour toi, ça fait longtemps que je n'ai approché ni Amandine ni Anne-Lise Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2020 à 22:28:48 |
totsukaba Code Quantum |
Pour ceux qui se posent la question j'ai calculé le nombre de cas et la positivité de lundi pour la métropole avec les données Si-DEP en attendant le beau tableau de Torlorfen. On a 4425 cas pour 121790 tests pour donc 3.63 % de positivité. On passe même pas par la case 4000 avec un aussi bon gros bump de la positivité sur une journée. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 20-08-2020 à 22:43:12 --------------- flickr |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2020 à 22:39:47 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le |