| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 16:31:48 ![]() ![]() |
pik3 |
Pas les stations de ski mes neveux y sont. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
|
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 04-03-2020 à 16:34:52 |
crepator4 Deus ex machina | Plusieurs affichettes Coroanamachin sur mon Emaeus ... meme Emaeus est plus prevenant que le gouv --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | First. |
asimp |
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 16:39:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
seth-01 | C'est quand même incroyable..... on a ici un topic de plus de 900 pages. Il y a ceux qui disent et se disent que c'est juste une petite grippe et que tout va bien et ceux qui limite prédisent la fin du monde. Je me pose quand même une question : on a des intervenants du monde entier qui annulent des congrès, des rencontres, des défilés, des salons automobiles ect ... Même Google annule son I/O 2020..... Et tout ca pour une grippe un peu carabinée qui tuerait que les petits vieux de 80 ans ? Ou alors ils ont peur que ce virus mute en un truc encore plus dangereux (si ce n'est déjà fait) et alors on peut penser qu'on ne nous dit pas tout ! Message cité 2 fois Message édité par seth-01 le 04-03-2020 à 16:41:27 |
bob_de_dallas |
|
Majar |
|
TiDom |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
prokie Trump 2028 | Je pense même que les chiffres sont gonflés histoire de ne pas passer pour des buses avec les millions dépensés --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babgob |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
marco02 |
|
TiDom |
Si on pense qu'on a le coronavirus, on apelle le 15. Tout est pris en charge et si c'est grave on est soigné à l'hôpital : c'est déjà très bien. Message édité par TiDom le 04-03-2020 à 16:47:27 |
reglandus |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
dler | selon la dna l'ARS ne fera plus de test de dépistage du covid-19 en dehors des cas sevère...sympa pour la contagion... |
marco02 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
reglandus |
Quel intérêt si on le fait que pour les sévère étant donné que le traitement est symptomatique ? Ils ont expliqué le truc? |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |