Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58986179
uxam
Posté le 04-03-2020 à 14:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Le bidet c'est pour la toilette, par pour se nettoyer le cul après avoir fait sa commission car ils ne sont pas situés dans la même pièce.

hein ? Chez ma grand-mère c'est dans la même pièce  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 14:08:38  profilanswer

n°58986180
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2020 à 14:08:46  profilanswer

Pas mal d'annulations de rendez-vous cette semaine. Beaucoup de prétextes fallacieux, un ou deux qui reconnaissent flipper du coronavirus.
Ca réduit d'autant mon risque de contamination, tout va bien.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58986187
hungryman
Posté le 04-03-2020 à 14:09:07  profilanswer

cramus a écrit :

Pour les masques cela fait un bail que on sait que ce n'est pas efficaces si on est pas soit même malade.

La bonne utilisation est celle ds japonais, c'est une mesure de protection pour les autres et pas soit même.

Dans l'absolu il y a un échange entre deux personnes. Si les deux personnes portent un masque alors il n'y a plus d'échange (avec l'hygiène irréprochable qui va avec).
Donc dire que les masques sont inutiles c'est n'importe quoi  [:paydaybear:3]
Il n'y en a pas assez ctoo  [:o_doc]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58986189
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 14:09:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58986190
yonafunu
Posté le 04-03-2020 à 14:09:28  profilanswer

Ce matin sur LCI il y a un épidémiologue qui a cassé l'ambiance des présentateurs pro-buzz à la mord-moi-le-noeud.
Il expliquait grosso modo qu'il y avait une hystérie collective qui était bien plus dangereuse que ce virus.
D'ailleurs ce dernier est uniquement plus dangereux que le virus "classique" saisonnier pour une raison : la façon de compter les cas.  
En effet, pour lui, on arrive autour de 2-3% de cas mortels uniquement parce que ce pourcentage est calculé sur les cas symptomatiques et les cas qui ont été décelés par hasard (cas d'une personne proche d'un malade avec des symptômes). Il est déjà connu qu'un très grand nombre de personnes sont porteuses de ce virus, que celui ci ne se developpe que peu ou avec de légers symptômes (ça été démontré dans l'état de washington). Ces porteurs sains ne sont pas pris en compte dans les calculs et représente surement une grande partie de la proportion de personne transportant le virus.  
Selon lui, une fois l'épidémie passée, nous serions plutot autour des 0,5-0,7% si on prend en compte les cas légers ou peu décelables.

Tout ça pour dire que ça fait du bien que parfois des experts mettent un peu le ola sur toute cette hystérie.  

n°58986192
tarpan66
Posté le 04-03-2020 à 14:09:32  profilanswer

cramus a écrit :

Pour les masques cela fait un bail que on sait que ce n'est pas efficaces si on est pas soit même malade.  

Tu as une source fiable mentionnant que les masques FFP3 ne sont pas efficaces pour se protéger du virus ?  :heink:  

Ou alors tu généralise à n'importe quel type de masque, y compris de carnaval ?  :sarcastic:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58986194
boisse
Well...fuck
Posté le 04-03-2020 à 14:09:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce niveau d’hypocondrie, c'est chaud.

j'avoue  :ouch:

n°58986197
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2020 à 14:09:45  profilanswer

uxam a écrit :

hein ? Chez ma grand-mère c'est dans la même pièce [:uxam]

Pareil.
Et littéralement à côté des chiottes.

---------------
n°58986198
Marcel Pit​ou
Posté le 04-03-2020 à 14:09:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les italiens n ont pas compris qu il n y avait rien.  

Heureusement que nous on a des règles d hygienes et un gouvernement qui nous empêchera cette catastrophe.  

Et de charmantes coutumes dans nos petits villages : https://youtu.be/kv8rb5EpwPE?t=46  [:astro 111:1]

n°58986206
Yoshikawa
Posté le 04-03-2020 à 14:10:17  profilanswer

Sybeth Ndiaye qui tousse dans sa main  [:max evans]

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 14:10:17  profilanswer

n°58986210
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 04-03-2020 à 14:10:36  profilanswer

Tradition a écrit :

J'ai souvent lu des trucs de ce genre ici "quoi qu'ils fassent il sont critiqué". C'est vrai, certains vont critiquer les politiques quelques soient leurs décisions.

Mais je tiens quand même à ajouter que d'autres personnes vont à l'inverse, quelques soient les manifestes erreurs/incohérence des politiques, les soutenir et leurs trouver des excuses.

Je ne leur trouve aucunes, excuses, mais comme indiqué il y a quelques jours, j'ai eu la chance ou la malchance de connaitre des politiques de niveau local mais aussi certains ministres etc..

Ce que ça m'a appris : C'est un monde de requins, de coup fourrés. Mais aucune décision n'est simple ni facile car il seront toujours critiqué et tout est beaucoup plus compliqué que le simple mortel peut penser

n°58986212
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2020 à 14:10:38  profilanswer

yonafunu a écrit :

Ce matin sur LCI il y a un épidémiologue qui a cassé l'ambiance des présentateurs pro-buzz à la mord-moi-le-noeud.
Il expliquait grosso modo qu'il y avait une hystérie collective qui était bien plus dangereuse que ce virus.
D'ailleurs ce dernier est uniquement plus dangereux que le virus "classique" saisonnier pour une raison : la façon de compter les cas.  
En effet, pour lui, on arrive autour de 2-3% de cas mortels uniquement parce que ce pourcentage est calculé sur les cas symptomatiques et les cas qui ont été décelés par hasard (cas d'une personne proche d'un malade avec des symptômes). Il est déjà connu qu'un très grand nombre de personnes sont porteuses de ce virus, que celui ci ne se developpe que peu ou avec de légers symptômes (ça été démontré dans l'état de washington). Ces porteurs sains ne sont pas pris en compte dans les calculs et représente surement une grande partie de la proportion de personne transportant le virus.  
Selon lui, une fois l'épidémie passée, nous serions plutot autour des 0,5-0,7% si on prend en compte les cas légers ou peu décelables.

Tout ça pour dire que ça fait du bien que parfois des experts mettent un peu le ola sur toute cette hystérie.  

C'est un expert, il en connait forcément moins qu'un rpésentateur BFM, ou qu'un auditeur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58986220
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2020 à 14:11:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Sybeth Ndiaye qui tousse dans sa main [:max evans]

Les tenues dégueulasses ne sont donc pas efficaces contre le virus.  [:le-marronnier:10]

---------------
n°58986221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2020 à 14:11:13  profilanswer

cramus a écrit :

Je ne leur trouve aucunes, excuses, mais comme indiqué il y a quelques jours, j'ai eu la chance ou la malchance de connaitre des politiques de niveau local mais aussi certains ministres etc..

Ce que ça m'a appris : C'est un monde de requins, de coup fourrés. Mais aucune décision n'est simple ni facile car il seront toujours critiqué et tout est beaucoup plus compliqué que le simple mortel peut penser

C'est évident :jap:

---------------
n°58986222
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-03-2020 à 14:11:26  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

As tu un malinphone ?

Hermes le Messager a écrit :

un phone du malin plutôt.  [:bool_de_gom]  :D

Mais good point. Il parait que c'est le truc le plus dégueu qu'on a sur soi.  :jap:  Il faudrait le nettoyer au moins 1 fois par jour... Ce que personne ne fait.

Ton téléphone tu le contamines avec tes mains. Donc si tu gardes tes mains propres... :)  
La course au gel hydroalcoolique c'est bien mais ne pas se salir les mains c'est mieux.

n°58986227
hka-ta
Posté le 04-03-2020 à 14:11:38  profilanswer

cramus a écrit :

La crise n'est pas parfaitement gérée car une crise ne peux jamais être parfaitement gérée pour tout le monde.  Il suffit d'avoir eu qq responsabilités pour le savoir.

Les médecins, c'est simple, ils ne veulent pas les payer et attendent que le gouvernement leur fournissent gratuitement.

Et je le dit et redit comment auriez vous réagit si vous aviez eu connaissance d'achat de millions de masques avant cette crise ?

La crise n'est pas apparu subitement y'a 10 jours...
De la veille sanitaire, ils doivent en faire. Début janvier la Chine et l'OMS s'inquiétaient et pensaient à une résurgence du SRAS.  
C'est facile de se dire Yarien pendant 2 mois, puis d'un coup se dire "méwi, qu'est-ce j'aurai pu faire" quand ça commence à te toucher...

n°58986229
yorys
Posté le 04-03-2020 à 14:11:50  profilanswer

Si le prozac vient aussi de Chine c'est sûr qu'on est foutus !
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°58986233
Majar
Posté le 04-03-2020 à 14:12:17  profilanswer

yonafunu a écrit :

Mais même 0.5% c'est énorme. Vu que le gouvernement a comme plan d'infecter toute la nation "parcequ'on ne peut pas arrêter le pays", ça fera dans les 300 000 morts. :sweat:

n°58986237
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-03-2020 à 14:12:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

#teamjemelavelefion.  :jap:

[:julm3:1]  

Corona Live, c'est censé être une métaphore d'un puit de chiasse sans fond ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°58986241
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 14:12:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58986242
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-03-2020 à 14:12:47  profilanswer

La crue de la Seine ?

n°58986243
nicls
Posté le 04-03-2020 à 14:12:51  profilanswer

Majar a écrit :

Mais même 0.5% c'est énorme. Vu que le gouvernement a comme plan d'infecter toute la nation "parcequ'on ne peut pas arrêter le pays", ça fera dans les 300 000 morts. :sweat:

Tu as vraiment le droit de vote ?

n°58986255
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 04-03-2020 à 14:13:53  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tu as une source fiable mentionnant que les masques FFP3 ne sont pas efficaces pour se protéger du virus ?  :heink:  

Ou alors tu généralise à n'importe quel type de masque, y compris de carnaval ?  :sarcastic:

Masques normalement accessibles au public.  

FFP3 et même le 2 sont a changer régulierement et il faut aussi les positionner correctement pour être utile.

n°58986256
Requiem
Posté le 04-03-2020 à 14:13:56  profilanswer

Une image seule, provenant a priori d'un tweet random. Sans source, y'a pas de doute tu fais une belle entrée ici oro.

n°58986259
Yoshikawa
Posté le 04-03-2020 à 14:14:20  profilanswer

Tu rigoles mais dans les services addicto, tu en vois boire du SHA ou encore eau de Cologne :D

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°58986264
Sillage276
Posté le 04-03-2020 à 14:14:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Oula, ça demande de réfléchir avant de faire un article, puis de demander au lecteur de réfléchir.

Vaut mieux faire paniquer.

cet article qui demande de réfléchir n'arrive pas à la même conclusion que toi et ta petite grippette bizarrement     :whistle:  

n°58986273
dopador
Posté le 04-03-2020 à 14:15:02  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Si les masques servaient à quelque chose on les utiliserait en Chine [:cosmoschtroumpf]

Oh wait...

n°58986276
babyboy4
Posté le 04-03-2020 à 14:15:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, le stress, c'est une vraie saloperie.

Ça va alors.  
Tu peux comme moi travailler jusqu’à 80 ans.

n°58986277
bahamut49
Posté le 04-03-2020 à 14:15:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et après il y a des gens ici qui osent dire que la situation est sous contrôle... Mais non tout va bien, c'est juste moi qui suis paranoïaque et/ou hypocondriaque.  [:prozac]

T'en fait des caisses. Tu t'en rend même pas compte. :/

n°58986283
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-03-2020 à 14:15:39  profilanswer

dopador a écrit :

Non. A part la Suisse et l'Espagne en mode turbo.
L'Italie sera bientot le Hubei de l'Europe.
Nous on est peinards.  [:louisjambon]

Les malades s'arrêtent à la frontière  [:justhynbrydhou:2]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58986284
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2020 à 14:15:46  profilanswer

Sillage276 a écrit :

cet article qui demande de réfléchir n'arrive pas à la même conclusion que toi et ta petite grippette bizarrement     :whistle:  

Ben si. Il dit que c'est une grippe, que t'aura des vieux qui vont claquer, et qu'on peut pas y faire grand chose.

---------------
n°58986286
Requiem
Posté le 04-03-2020 à 14:15:52  profilanswer

buscape30 a écrit :

Toujours coronavirus live

Citation :

Les scientifiques chinois affirment que le virus SARS-CoV-2 a probablement muté génétiquement en deux variantes : S-CoV & L-CoV. Ils pensent que le L-CoV est plus dangereux, qu'il présente une transmissibilité plus élevée et qu'il est plus nocif pour le système respiratoire humain.

Citation :

EXCLU : L'Iran va bientôt annoncer que le Vice-Président, Eshagh Jahangiri, a été testé positif.

Citation :

Des groupes pharmaceutiques européens jusqu'ici "relativement sereins" face à la problématique commencent à paniquer face au risque en Inde, principal fournisseur de matières premières et de médicaments d'une bonne partie d'entre eux.

Citation :

Premier cas dans le bâtiment officiel de l'Union Européenne à Bruxelles. Réunions annulées jusqu'au 13 mars !

Le premier quote a été débunké par un posteur et moi-même, ça prouve bien que ce coronalive est un putaclic sans nom et sans doute une belle raclure.

n°58986302
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-03-2020 à 14:16:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Le premier quote a été débunké par un posteur et moi-même, ça prouve bien que ce coronalive est un putaclic sans nom et sans doute une belle raclure.

J'en reviens à ma demande initiale de coup de latte dans les burnes ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°58986304
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 14:16:53  answer

totsukaba a écrit :

L'italie vient d'annoncer qu'elle va fermer toutes les écoles et université du pays. Src : https://twitter.com/BNODesk/status/1235187396251127811 et https://www.ansa.it/sito/notizie/po [...] 9a0be.html

Ce pays qui n'en finit plus de s'écrouler... Leurs ancêtres avaient Jules César, soit l'un des Empereurs les plus street crédibles avec Napoléon La Légende, ont construit un Empire qui nous influence encore aujourd'hui, avaient des arènes ou des mecs en jupe s'affrontaient, ont inventé la pizza, soit la plus grande invention culinaire de tous les temps avec le cassoulet et la raclette... [:jean-pierre defrog:3]  
Bref, un des pays les plus importants de l'Histoire qui aujourd'hui se chie dessus dans sa Fiat Panda qui pisse l'huile, et ce à cause d'une grippe...  [:jean fraugue] Il est temps que ça se réveille

Et on ne vaut pas mieux, avec nos concitoyens qui font des provisions comme si on était au bord d'une guerre nucléaire.

n°58986315
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-03-2020 à 14:17:37  profilanswer

J'ai l'impression de regarder une restitution de collégiens

n°58986322
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-03-2020 à 14:17:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Pareil.  
Et littéralement à côté des chiottes.

Moi c'est dans la salle de bain. Pour se laver les pieds aussi  :D

---------------

n°58986334
hka-ta
Posté le 04-03-2020 à 14:18:35  profilanswer

Requiem a écrit :

La 1ere info est quand même reprise (ou tiré) d'un site bulgare, c'est pas rien  :o  
https://news.bg/disasters/kitayski- [...] l-cov.html
Après, est-ce que le site est sur la white-list des sources HFR... :heink:

n°58986341
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2020 à 14:18:59  profilanswer

j'ai lu asterix et le transitalique à la fnac
ça parle de coronavirus et de quatorzaine dès 2018
theorie du complot toussa :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58986343
bob_de_dal​las
Posté le 04-03-2020 à 14:19:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Pareil dans mon quartier :jap:

Ca dépend, si vous habitez des quartiers ou des villes de vieux, ils regardent Pernault pour s'informer et du coup ils ne doivent même pas être au courant de l'existance du covid19.  [:arg]

n°58986347
lef
100% Footix !
Posté le 04-03-2020 à 14:19:23  profilanswer

Amen mon ami... 100% agree

n°58986348
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2020 à 14:19:24  profilanswer

buscape30 a écrit :

Moi c'est dans la salle de bain. Pour se laver les pieds aussi :D

Comme ça, tu peux faire tes ablutions correctement.  [:batata:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)