Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8845  8846  8847  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60382315
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-08-2020 à 21:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Laissez les roux tranquilles ! [:_moebius_:3]

On a beau les laisser tranquilles, les routourne finissent par tourner  [:kirk_lee_hammett]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 21:00:16  profilanswer

n°60382317
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 21:00:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60382327
morb
Posté le 01-08-2020 à 21:01:31  profilanswer

n°60382333
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2020 à 21:02:45  profilanswer

Evidemment que les cas remontent hein...ca ne peut que remonter après un déconfinement. Tu t'attendais à ce que le nombre de cas descende ??

---------------

n°60382342
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 21:04:10  answer

n°60382350
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-08-2020 à 21:05:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une belle bande d'abrutis  [:redmax:2]

tékipourjujé ?

n°60382356
Rayaki
Posté le 01-08-2020 à 21:06:12  profilanswer

mlon a écrit :

On a beau les laisser tranquilles, les routourne finissent par tourner  [:kirk_lee_hammett]

Mais  :lol:  
Tous ces gens méchants pour du poils/cheveux orange :o

---------------
Clan Torysss.
n°60382359
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2020 à 21:06:33  profilanswer

sources ?

---------------

n°60382370
viniw
geek repenti
Posté le 01-08-2020 à 21:08:09  profilanswer

n°60382380
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 21:09:16  answer

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 21:09:16  profilanswer

n°60382390
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 21:10:30  profilanswer

roupillon a écrit :

À moins qu'un échantillon de 1 constitue une étude précise pour toi.

C'est le summum de la précision.    [:drraoultihu]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60382398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2020 à 21:11:48  profilanswer

a coté des videos de la terre plate et pyramides extraterrestre ?

Message édité par Z_cool le 01-08-2020 à 21:12:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60382412
lerouennai​s
Posté le 01-08-2020 à 21:14:26  profilanswer

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France
Pour l'incidence et la positivité des tests PCR les données correspondent à la moyenne entre le 23 juillet et le 29 juillet 2020  
Pas de données hospitalières comme c'est le week-end.  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801091013574823.png

La Mayenne qui repasse sous les 100 cas positifs pour 100000 habitants. La positivité baisse à 2.3%
A l'inverse, plus de 500 cas positifs en 24h en Ile de France un record.
Le Rt en légère baisse à 1.25 (-0.01)

0 cas positifs en 7 jours : 2 départements (4 hier)

Les chiffres clés en France métropolitaine (valeur sur les 7 derniers jours en comparaison des 7 jours précédents)
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801091009147809.png

n°60382420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2020 à 21:16:00  profilanswer

Citation :

[:dipterolyse]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60382425
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 21:17:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Theomede a voulu laisser un souvenir avant son départ en Bretagne.   [:timoonn:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60382436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2020 à 21:18:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Theomede a voulu laisser un souvenir avant son départ en Bretagne.   [:timoonn:7]

je suis sorti tout à l'heure, très peu de gens masqués :sweat:

---------------
n°60382445
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-08-2020 à 21:20:49  profilanswer

je suis sorti tout à l'heure, très peu de gens masqués :sweat:

T'aurais dû aller au bal...  [:metos]

n°60382448
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 21:21:10  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Parce que tous les jours, sur ce topic, les partisans du yarien nous expliquent que la Suède n'a rien fait et qu'ils ont malgré tout un bilan à peine pire que la France et bien meilleur que la Belgique. C'est absolument faux! S'ils n'avait rien fait, leur bilan ressemblerait plutôt à celui de Bergame ou Gayaquil.

Quant à la stratégie supposée de la Suède, je sais bien qu'elle a été mal représentée  dans la presse francophone, mais les autorités suédoise ont toujours démentis poursuivre l'immunité collective.

Toute la presse et les scientifiques s'accordent sur ce point -> ils ont eu une stratégie qui sapparente à la stratégie de l'immunité collective -> tu persistes à me dire que NON  [:spamafote]  

Je te dis que la Suède fait partie des pays "qui n'ont rien fait" (c'est pour cela qu'ils ont eu assez rapidement parmi les plus mauvais chiffres en Europe -> ils ont surtout finit par limitter les dégats et bien se rattraper en suivant leurs voisins qui avaient des mesures souples adéquate et ça fonctionne carrément bien sans etre extrème comme en France... ).
Tu me disais (et contredisais encore directement) en m'affirmant qu'ils ont fermés des écoles etc... ben non pas du tout j'avais justement vu un reportage à ce sujet avec les établissements ouverts comme d'habitude sans aucune précaution particulière [:spamafote] .

Au début, la seule chose qu'ils ont fait c'est les rassemblements max 50 personnes, et l'émission de "recommendations", c'est clairement tout, et ça ne suffit pas comme tous les pays qui ont essayé de "laisser faire". Ils ont finit par bien réagir car les chiffres étaient catastrophiques comparé juste à leur voisins ! du coup ils ont opté pour la meme stratégie (mettre en place de légères restrictions ajustées en fonction de la situation de la zone, mais jamais dans l'excès/la peur) qui de mon point de vue est la meilleur solution vu qu'on est partit pour vivre hélas longtemps voir "à jamais" (comme la grippe) avec ce virus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 21:35:47
n°60382462
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 21:23:34  profilanswer

buscape30 a écrit :

10% de port du masque en Suede, Dansk et Finland car ils ne trouvent pas pertinent d'en porter

Oui j'en ai parlé cet aprem, ils misent plus sur la distanciation physique. Les regroupements de plus de 100 personnes sont toujours interdit au Danemark. Les boîtes de nuit sont fermées, et toute vie nocturne s'arrête à minuit. Et c'est respecté.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60382488
morb
Posté le 01-08-2020 à 21:26:46  profilanswer

daouar a écrit :

Oui j'en ai parlé cet aprem, ils misent plus sur la distanciation physique. Les regroupements de plus de 100 personnes sont toujours interdit au Danemark. Les boîtes de nuit sont fermées, et toute vie nocturne s'arrête à minuit. Et c'est respecté.

Le Danemark est petit, la discipline est un minimum si tu neveux pas que le pays se casse la gueule

n°60382493
la page 6 ​du topic
Posté le 01-08-2020 à 21:28:03  profilanswer

n°60382506
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-08-2020 à 21:29:57  profilanswer

Pics  :O

---------------
^_^
n°60382507
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-08-2020 à 21:29:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

J'ai vu une video de la manif a Berlin , il y a avait plein de drapeau LGBT.

Et le journaliste parlait de "right wing" . C'est quel niveau de fake news ça [:jules-graphikline]

La droite gay  [:hish:2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60382510
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-08-2020 à 21:31:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment que les cas remontent hein...ca ne peut que remonter après un déconfinement. Tu t'attendais à ce que le nombre de cas descende ??

Ben non, ce n'est pas forcé de remonter justement
C'était d'ailleurs le cas pendant plusieurs semaines

n°60382520
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-08-2020 à 21:32:44  profilanswer

Citation :

L'IdF est le foyer majeur en France. Une grosse incidence et une population élevée

n°60382525
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2020 à 21:33:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a du mal à comprendre CR7  :O

---------------
n°60382538
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2020 à 21:35:11  profilanswer

Tolor a écrit :

L'IdF est le foyer majeur en France. Une grosse incidence et une population élevée

Ça va être la merde quand les gens partis à l'étranger vont revenir pour en Île de France (je pense notamment au Maroc et autres)

---------------
n°60382548
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2020 à 21:36:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a du mal à comprendre CR7  :O

Je parle pas de théorie, je parle de la réalité réellement vraie.
Si tu confines les gens, le nombre de cas descend.

Si tu déconfines, les gens sortent, boivent de l'alcool, font la fête, se touche le fion, prennent l'air, discutent, se relachent etc..
C'est une surprise pour personne que le nombre de cas remontent. De nombreux experts en avaient parlé avant le déconfinement.

Mais évidemment, la bande de la "super vague qui va nous engloutir", prend cette petite remontée du nombre de cas comme une confirmation de leur propre peur.

---------------

n°60382687
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-08-2020 à 21:57:33  profilanswer

Ça va être la merde quand les gens partis à l'étranger vont revenir pour en Île de France (je pense notamment au Maroc et autres)

Ah ? le retour est prévu ? Ils sont partis, ils n'ont pas le droit de revenir, hop  [:sarko]  
ça leur apprendra à ces pauvres de ne pas avoir d'amis qui ont un yacht à St Bart'

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60382709
_jay_jay_
Posté le 01-08-2020 à 22:00:51  profilanswer

mac fly a écrit :

Toute la presse et les scientifiques s'accordent sur ce point -> ils ont eu une stratégie qui sapparente à la stratégie de l'immunité collective -> tu persistes à me dire que NON  [:spamafote]  

Je te dis que la Suède fait partie des pays "qui n'ont rien fait" (c'est pour cela qu'ils ont eu assez rapidement parmi les plus mauvais chiffres en Europe -> ils ont surtout finit par limitter les dégats et bien se rattraper en suivant leurs voisins qui avaient des mesures souples adéquate et ça fonctionne carrément bien sans etre extrème comme en France... ).
Tu me disais (et contredisais encore directement) en m'affirmant qu'ils ont fermés des écoles etc... ben non pas du tout j'avais justement vu un reportage à ce sujet avec les établissements ouverts comme d'habitude sans aucune précaution particulière [:spamafote] .

J'ai écrit université, mais ils ont aussi fermé les écoles secondaires le 17 mars:
https://en.wikipedia.org/wiki/Swedi [...] c#Measures
https://covid19-country-overviews.e [...] #33_sweden

Et tu pense à quoi quand tu écris "en suivant leurs voisins"? Parce que je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas.

Citation :

Au début, la seule chose qu'ils ont fait c'est les rassemblements max 50 personnes, et l'émission de "recommendations", c'est clairement tout, et ça ne suffit pas comme tous les pays qui ont essayé de "laisser faire". Ils ont finit par bien réagir car les chiffres étaient catastrophiques comparé juste à leur voisins ! du coup ils ont opté pour la meme stratégie (mettre en place de légères restrictions ajustées en fonction de la situation de la zone, mais jamais dans l'excès/la peur) qui de mon point de vue est la meilleur solution vu qu'on est partit pour vivre hélas longtemps voir "à jamais" (comme la grippe) avec ce virus  :sweat:

n°60382725
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-08-2020 à 22:03:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Je parle pas de théorie, je parle de la réalité réellement vraie.
Si tu confines les gens, le nombre de cas descend.

Si tu déconfines, les gens sortent, boivent de l'alcool, font la fête, se touche le fion, prennent l'air, discutent, se relachent etc..
C'est une surprise pour personne que le nombre de cas remontent. De nombreux experts en avaient parlé avant le déconfinement.

Mais évidemment, la bande de la "super vague qui va nous engloutir", prend cette petite remontée du nombre de cas comme une confirmation de leur propre peur.

Et tu étais capable de dire que les comportements allaient forcément faire passer le Rt au dessus de 1?
Encore une grande expertise hfr :o

n°60382732
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 22:04:28  answer

Ernestor a écrit :

On peut en discuter mais faut pas débarquer en expliquant qu'il n'y a pas de pandémie, c'est quand même se foutre du monde :D

D'ac, m'enfin, ça c'était un détail de mon message, le point principal étant l'exploitation en partenariat avec les institutions de cette formidable opportunité par les lobbys au détriment de notre intérêt à toi et à moi. Tiens, par exemple, c'est Reuters, c'est tout frais : AstraZeneca s'est vu accorder une protection contre les futures réclamations en matière de responsabilité du fait des produits liées à son vaccin COVID-19 tu m'étonnes que les gens deviennent antivax, ou encore pour rebondir sur la casse du thermomètre par les institutions, qui est le point le plus important de toute cette histoire : https://amp.lepoint.fr/2384628

Citation :

Avec 45 000 morts, le Royaume-Uni est le pays le plus durement touché en Europe par le nouveau coronavirus, et la gestion de la crise par le gouvernement conservateur de Boris Johnson est vertement critiquée. Le lièvre a été levé par l'université d'Oxford, dans une étude intitulée « Pourquoi personne ne peut jamais guérir du Covid-19 en Angleterre – une anomalie statistique ».

Selon la méthode utilisée par les autorités sanitaires anglaises (Public Health England), « un patient qui a été testé positif, mais a été soigné avec succès et a pu quitter l'hôpital, sera compté comme mort du Covid même s'il a eu une attaque cardiaque ou s'est fait écraser par un bus trois mois plus tard ».

C'est vraiment ça mon problème, c'est comme quand on se évoquait les morts en Italie à l'époque, et que finalement une étude avait précisé le profil type du mort du covid et indiqué que seuls 0,8% n'avait pas de comorbidité, alors grossièrement si on avait compté comme la grippe, les chiffres des morts imputés au covid en Italie auraient dû être multipliés par 0,008. C'est vraiment cette manipulation qui est gênante, il faut tout le temps lutter pour extirper des choses fiables de l'information. C'est extrêmement grave. Il faudra attendre que les intérêts financiers autour du bouzin s'estompent, vraisemblablement.

n°60382747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-08-2020 à 22:06:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu étais capable de dire que les comportements allaient forcément faire passer le Rt au dessus de 1?
Encore une grande expertise hfr :o

Ben ca me semblait évident.
Hier je demandais même pourquoi ca arrivait aussi tard, 7 semaines après le déconfinement.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 01-08-2020 à 22:07:14

---------------

n°60382766
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-08-2020 à 22:10:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca me semblait évident.
Hier je demandais même pourquoi ca arrivait aussi tard, 7 semaines après le déconfinement.

Parce que justement, ce n'était pas si évident...

n°60382795
_jay_jay_
Posté le 01-08-2020 à 22:16:29  profilanswer

Et malgré cela, le nombre de morts confirmé aux UK est loin de couvrir la surmortalité sur la même période (>60k).

Citation :

C'est vraiment ça mon problème, c'est comme quand on se évoquait les morts en Italie à l'époque, et que finalement une étude avait précisé le profil type du mort du covid et indiqué que seuls 0,8% n'avait pas de comorbidité, alors grossièrement si on avait compté comme la grippe, les chiffres des morts imputés au covid en Italie auraient dû être multipliés par 0,008. C'est vraiment cette manipulation qui est gênante, il faut tout le temps lutter pour extirper des choses fiables de l'information. C'est extrêmement grave. Il faudra attendre que les intérêts financiers autour du bouzin s'estompent, vraisemblablement.

Qu'est-ce-que t'appelles compter comme la grippe? Les morts confirmé de la grippe c'est à peine quelques centaines par ans, la surmortalité associé plusieurs milliers pour la plupart, avec des comorbidités.

n°60382837
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 22:23:38  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

J'ai écrit université, mais ils ont aussi fermé les écoles secondaires le 17 mars:
https://en.wikipedia.org/wiki/Swedi [...] c#Measures
https://covid19-country-overviews.e [...] #33_sweden

Et tu pense à quoi quand tu écris "en suivant leurs voisins"? Parce que je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas.

Citation :

Les pays voisins qui les ont critiqué dès le début .Pays voisins n'est pas clair ? (pays nordiques qui sont particulièrement modérés sur ce coup et leurs résultats sont bons...)
Au final à ce jour, ils font ~comme eux et c'est suffisant -> mesures modérées

https://www.letemps.ch/monde/pendan [...] e-continue

->effectivement seul les lycées et universités ont suspendu les cours le 18 mars  :jap: .Tout le reste est resté ouvert.

Ils ont tout basé sur le civisme de leur population en allant à contre courant de toutes les mesures sévères de certains pays comme la France .
Au final ils ont du réajuster et resserer la vis pour que ça marche vraiment tout en laissant un max de liberté.

A ce jour meme le port du masque chez eux est "anecdotique" comme dit au dessus.
Perso je pense qu'ils ont raison sur cette vision à long terme, mais ça n'engage que moi (je ne suis pas un anti masque, loin de là, mais foutre un masque sur son visage dès qu'on met un pied dehors "ad vitam eternam" car ça nous pend au nez -vu que le Covid19 n'est pas pret de disparaitre, et ne disparaitra peut etre jamais- non merci  :sweat:  ) .Il faut éduquer les gens pour marteler les bons gestes, perdre les mauvaises habitudes.C'est le plus compliqué et c'est une vision sur le long terme (le covid19 sera probablement un virus qui trainera longtemps, voir à jamais).

Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 22:32:25
n°60382866
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2020 à 22:27:36  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah ? le retour est prévu ? Ils sont partis, ils n'ont pas le droit de revenir, hop [:sarko]
ça leur apprendra à ces pauvres de ne pas avoir d'amis qui ont un yacht à St Bart'

:D
Non mais ils ne sont pas (ces pays là) sur la liste à contrôler quand ils arrivent à l'aéroport
Contrairement aux turques et autres nations

---------------
n°60382875
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-08-2020 à 22:29:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

10% de port du masque en Suede, Dansk et Finland car ils ne trouvent pas pertinent d'en porter
Elle est belle l'UE. Chacun fait ce qu'il veut

https://i.ibb.co/FV1G6kx/Capture-d- [...] -18-06.png

Tu peux chier tant que tu veux sur l'UE mais au moins grâce à l'UE AUCUN pays ne peut se permettre de vendre ces masques sans TVA.
Et ça c'est extrêmement positif dans l'optique de l'harmonisation européenne.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°60382897
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2020 à 22:31:46  answer

_jay_jay_ a écrit :

Et malgré cela, le nombre de morts confirmé aux UK est loin de couvrir la surmortalité sur la même période (>60k).

So wat ? Attention à ne pas te retrouver pour changer dans la position de devoir prouver quelque chose (sachant que c'est impossible).

Citation :

Qu'est-ce-que t'appelles compter comme la grippe? Les morts confirmé de la grippe c'est à peine quelques centaines par ans, la surmortalité associé plusieurs milliers pour la plupart, avec des comorbidités.

Ben les morts confirmés, tout simplement. Ca n'a pas de sens de comptabiliser des morts non confirmés et en plus de le faire en information continue et au 20h pendant des mois, la manœuvre est grossière. On eût pu hâbler de la surmortalité, effectivement, ça aurait été une démarche plus correcte, seulement c'est un concept qu'on ne peut pas agiter chaque jour, qui est moins anxiogène, et également plus contestable.
 [:terminatux:4]

n°60382933
_jay_jay_
Posté le 01-08-2020 à 22:36:49  profilanswer

Citation :

Les pays voisins qui les ont critiqué dès le début .Pays voisins n'est pas clair ? (pays nordiques qui sont particulièrement modérés sur ce coup et leurs résultats sont bons...)
Au final à ce jour, ils font ~comme eux et c'est suffisant -> mesures modérées

https://www.letemps.ch/monde/pendan [...] e-continue

->effectivement seul les lycées et universités ont suspendu les cours le 18 mars  :jap: .Tout le reste est resté ouvert.

Ils ont tout basé sur le civisme de leur population en allant à contre courant de toutes les mesures sévères de certains pays comme la France .
Au final ils ont du réajuster et resserer la vis pour que ça marche vraiment tout en laissant un max de liberté.

A ce jour meme le port du masque chez eux est "anecdotique" comme dit au dessus.
Perso je pense qu'ils ont raison sur cette vision à long terme, mais ça n'engage que moi (je ne suis pas un anti masque, loin de là, mais foutre un masque sur son visage dès qu'on met un pied dehors "ad vitam eternam" car ça nous pend au nez -vu que le Covid19 n'est pas pret de disparaitre, et ne disparaitra peut etre jamais- non merci  :sweat:  ) .Il faut éduquer les gens pour marteler les bons gestes, perdre les mauvaises habitudes.C'est le plus compliqué et c'est une vision sur le long terme (le covid19 sera probablement un virus qui trainera longtemps, voir à jamais).

Non c'est le "en suivant" qui n'est pas clair: de quelles "mesures modérées" parles-tu précisément ?

n°60382985
_jay_jay_
Posté le 01-08-2020 à 22:46:22  profilanswer

Ben les morts confirmés, tout simplement. Ca n'a pas de sens de comptabiliser des morts non confirmés et en plus de le faire en information continue et au 20h pendant des mois, la manœuvre est grossière. On eût pu hâbler de la surmortalité, effectivement, ça aurait été une démarche plus correcte, seulement c'est un concept qu'on ne peut pas agiter chaque jour, qui est moins anxiogène, et également plus contestable.
 [:terminatux:4] [/quotemsg]
Donc, si on ne fait pas de test, personne ne meurt du covid!  [:nelsonmontel:5]  Genius!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8845  8846  8847  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)