| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Elle plantera des arbres --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 08:04:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-07-2020 à 08:07:47 |
Rick_C137 |
Heu nan pas du tout
Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 21-07-2020 à 08:10:16 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 21-07-2020 à 08:11:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mlon la frite c'est la fete | On débat sur le plantage d'arbres aujourd'hui. Combien d'arbres faut il planter pour compenser un vol domestique ? --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
kikou2419 |
Tu aurais la source ? Message édité par kikou2419 le 21-07-2020 à 08:12:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 08:12:48 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
On peut éviter de raconter des conneries ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
It_Connexion | Ca démarre fort ce matin |
the anakin Le vrai élu |
Ça reste non négligeable tout de même. |
roupillon |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 08:45:37 ![]() |
Rick_C137 |
T'as raison, Je pense que le témoignage de ton pote a bien plus de valeur que des études scientifiques. Le témoignage de ton pote est d'ailleurs 100% fiable, car on sait pertinemment que personne ne ment sur ses expériences sexuelles. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 21-07-2020 à 08:55:01 |
ddlabraguette | Ce carnage de Sylphide qui s'en vient |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pomme-abricot |
|
roupillon |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Rick_C137 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon ? Tu penses que le sida c'est un petit truc qui se soigne ? Tu sais de quoi on parle ou pas ?
Theomede tjs dans le sérieux pour justifier tout et n'importe quoi. Tirez en les conclusions que vous voulez... Euh OK donc dire que LA France c'est le top c'est ridicule ? T'aimes pas le pays ? Triste.
Euh faut être un gros malade pour acheter du chinois dont on ne sait rien. Et l'argent n'est pas un problème. Le gvt avait bien sur pour rôle de tout prévoir. Mais il ne l'a pas fait. C'est un échec cuisant qui justifie une refonte totale de notre système politique.
Nope. Theomede, ou n'importe qui, à malheureusement peu de chance de subir les conséquences d'un comportement imprudent. C'est un fait. --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Rick_C137 |
|
gouleyance l'école de la vit |
It_Connexion |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zakatana Crève Babylone | On est pas sorti du sable, à lire ce topic. Ici à Barcelone, on en est à se demander quel jour le deuxième confinement va arriver. Je suis censé emménager dans un nouvel appartement avec terrasse et vue sur mer courant Août. Ils peuvent confiner autant qu'ils veulent après. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |