| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 22:00:07 ![]() ![]() |
Gilou75 |
Sinon, sur Paris ça a l'air de vouloir "frémir" très sérieusement !... hospis +4 et réa +2 Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 17-07-2020 à 22:05:13 |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
|
iVador |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol | Je sais pas si on se rend compte un peu -on a probablement pas le recul nécessaire- mais à partir de lundi ou mardi, on va se voir obliger de porter un masque dans tous les lieux clos recevant du public alors qu’on nous a dit, avec force et vigueur, des semaines durant, que le masque n’était pas utile sans symptômes et/ou si on respectait la distanciation physique. C’est assez surréaliste. Je pense qu’on m’aurait raconté ça il y a 1 an ou 2, je n’y aurais pas cru un seul instant. Ce pays est quand même formidable. Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 17-07-2020 à 22:23:39 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 22:22:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme ca parle de masque, vous savez si le bandana sera officiellement accepté a partir de lundi ? j'ai demandé a 2 gendarmes, et pas réellement de réponse clair Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 17-07-2020 à 22:25:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
leroimerlinbis |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 22:37:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lagoon57 |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
epsiloneridani |
|
coke15 Allons-y !! |
|
baliste_titan |
|
leroimerlinbis |
|
baliste_titan |
esomeprazol | Très intéressant sur LCI un infectiologue plutôt alarmiste (Benjamin Davido) qui n’est pas du tout d’accord avec l’ARS de Bretagne et son côté « on maitrise, y’a rien ». On sent clairement dans le discours des autorités que les enjeux économiques (tourisme) priment dorénavant et qu’il ne faudrait surtout pas affoler le pékin. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 17-07-2020 à 22:55:59 |
GladiaS |
Après, de savoir si on va te souler si le portes mal, personne ne peut vraiment répondre ici. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-07-2020 à 23:01:49 --------------- --- Gladia --- |
Lagoon57 |
--------------- |
ftikai |
|
pignon de pin |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
marc4000 | La France est-elle devenue le dernier bastion mondial où la tendance reste à la baisse?
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 17-07-2020 à 23:25:34 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
marc4000 |
|
bl0w | Heu on s'en fout que ça remonte si ça reste benin.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon... Bah à Saint Malo, dans les bars intra mureaux c'est open bar.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |