| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Ok. On ne peut donc plus défendre la liberté et la méthode suédoise. Dis moi comment penser |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 19:55:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
anarzh |
|
Tolor Mais heu... |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Backbone- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mac_Lane |
Ernestor modo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:04:08 ![]() ![]() |
anarzh |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jahaa_sv |
C est pourtant une comparaison pertinente. C est évident qu une stratégie de non confinement augmente la mortalité. C est tout autant évident que réduire la vitesse réduit la mortalité. Pourtant, on ne ne fait pas d avantage. Maintenant j'aimerais réussir à saisir la logique qui expliquerait pourquoi une baisse de la mortalité est plus importante que la seconde. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 12-07-2020 à 20:09:08 |
boumbo 3xpl0its | CORONAVIRUS : UN AMÉRICAIN MEURT APRÈS AVOIR PARTICIPÉ À UNE «COVID PARTY»
|
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- | Je met BFM, ils sont vraiment entrain de parler d'une obligation de port du masque ?
|
Tuxerman12 |
|
Mac_Lane | "Ce qui doit arriver arrivera", la nénette interviewée sur Fr2, les claques qui se perdent là. |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Pardonnez moi... mais quels sont vos hauts fait pour faire cette affirmation ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Jahaa_sv |
Tu as une boule de cristal pour affirmer ça ? |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Jahaa_sv |
Mieux : des sources. |
Iv4ndi | My body my choice Jusque dans la mort |
|
Kupfer Chalcolithique |