| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:11:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
Schezario |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
(mais a prendre avec des pincettes. aucun en fait n'est un professionnel santé ou infection) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-07-2020 à 11:19:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
symaski62 | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 0527862784
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le virus n'apprécie pas les produits qui dissolvent les lipides, et j'ose espérer que tu ne te contente pas de te laver les mains, les vètements ou tes assiettes sales à l'eau froide sans aucun ajout.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:33:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 | Déjà 1.7 milliards de fraude au chômage partiel, les crevards ! |
epsiloneridani |
|
ben80 Go! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je commence à me dire que tu as dû être traité à ton insu Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2020 à 11:46:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 11:45:51 ![]() |
Gilou75 |
roupillon |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
on aura bien le temps ensuite de reconsidérer que leur port est redevenu inutile |
Requiem |
Impossible. --------------- GDB power |
Requiem | L'écologie quand ça t'arrange c'est le bien désormais ? --------------- GDB power |
ben80 Go! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
TheBigO ShowTime! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o |
|
apidya Les masses suivent la classe | Je ne crois pas que le bulletin de santé publique France d'hier soit passé sur le topic, c'est pas gégé en Mayenne
Message cité 4 fois Message édité par apidya le 10-07-2020 à 12:19:50 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! | coupe de la ligue des champions 1/4 finale un beau melting pot à coronavirus Message cité 4 fois Message édité par TheBigO le 10-07-2020 à 13:32:14 --------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Écoutes plutôt ceux du topic qui disent qu'il n'y aura pas de 2è vague en France, on est trop intelligent sans nos masques Et puis on reconfinera jamais parce que l'ÉcOnOmiE !! Comme ça va être folklo à l'automne |
Rick_C137 | je redrap, juste par précaution Message édité par Rick_C137 le 10-07-2020 à 12:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |