| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 07:16:59 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nedurb ixa |
je ne sais pas qui rêve la --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Sans compter sur les heures sup' et congés annulés de ces 3 derniers mois qui ne seront pas payés mais à récupérer en fin d'année. --------------- ^_^ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.facebook.com/brigitte.d [...] 7387387376 on peut tromper une fois des milliers de personnes Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2020 à 08:22:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
nedurb ixa |
de mes propres souvenirs, ça n'est pas franchement le prof qui s'en balek, au mieux il s'adapte mais en général il tente de faire son taff malgré le bordel ambiant de fin d'année scolaire --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 08:34:02 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | sauf la derniere semaine ou il reste 5 eleves et qu'on joue à des jeux de société (a mon époque, maintenant, ça doit être jeux en ligne sur smartphone, voir pc)
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
roupillon | Ici, en lycée, les élèves ne viennent déjà plus aux cours de 8h et 8h30. Sans doute trop tôt |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ben80 Go! | C'est un bon test la fete de la musique.
|
zywiec | Vous n'avez pas l'impression que l'on est en train de passer en France du mode fin de l'épidémie au mode deuxième vague ? |
Ben80 Go! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
canardeur |
Non. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Il y a une semaine dans l'agglo lyonnaise: Maintenant dans le sud: Message édité par augur6 le 22-06-2020 à 09:04:29 |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
canardeur |
Et ça va encore faire pshit |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kayou |
|
Ben80 Go! | Pff Djebbari qui dit que le masque devra etre porte tout l'ete dans les trains Message cité 2 fois Message édité par Ben80 le 22-06-2020 à 09:15:51 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sausalito75 |
|
MikeSab21 |
Non penses tu, on ne confinera jamais dans ce pays. Ni ne fermerons les frontières ou arrêterons les avions, c'est impossible tout ça voyons. |
Ben80 Go! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |