| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:38:44 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tu rêves. Genre ne pas faire un 2è tour des municipales en pleine exponentielle ou limiter les rassemblements à 4999 personnes (lol). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marco02 |
|
Requiem |
|
xplo | j en peux plus de toute ces etudes qui font dire n importe quoi au chiffres.
|
volog | putain les partis politiques qui tractent dans ma rue (notamment les verts) et qui font du porte à porte sans masque... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonjour nous terriens ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roupillon |
Message édité par roupillon le 12-06-2020 à 14:44:33 |
nikolatesla00 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:44:35 ![]() ![]() |
Red face :o |
C'était ça, de mélanger vaccins et les masques qui ont été jetés. |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
Si tu veux te protéger toi et pas seulement les autres c'est FFP2. Je fais toujours mes courses en FFP2 perso, vu que je vois 50% des gens qui n'ont pas du tout de masque et n'en ont rien à carrer, faut que je m'en protège. |
MikeSab21 |
T'as raison, ça va être chaud l'automne avec 95% des gens qui auront oublié ce qu'est un masque l'été. |
Lagoon57 | A priori fuite de la réouverture de l'intérieur des restos en IDF dès lundi.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 14:53:30 ![]() |
MikeSab21 |
Magnifique pour la science ! Toutes ces superbes futures études de contamination en lieu clos par un asymptomatique sous un flux de clim qui vont bientôt arriver Le cluster de la Tour d'Argent, ça claque quand même plus que le cluster du restaurant Chinois avec du chien au menu. |
MikeSab21 | Qui sera le plus débilos ? Qui ruinera son pays le plus vite ? Les paris sont ouverts ! Votez braves gens ! |
lowlow07 Saltimbanque. | Tada !
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 12-06-2020 à 15:03:57 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 12-06-2020 à 15:06:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MTiger |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
roupillon |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
MTiger |
|
MikeSab21 | Pour ceux qui seraient tentés par la réouverture des restaurants: 1) Cas réel de 9 contaminations par 1 pré-symptomatique sous flux de clim:
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] climatise/
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-06-2020 à 15:22:24 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
It_Connexion |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-06-2020 à 15:28:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bl0w |
|
pistache52 |
|
MikeSab21 |
Bien sûr que le coût est faramineux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 |
pistache52 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Ben80 Go! |
|
viniw geek repenti |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-06-2020 à 15:39:01 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cd5 / g r e w t | Infographie très instructive sur lemonde : Notamment sur la "surréaction" du système immunitaire, et l'inflammation de la paroi des vaisseaux sanguins. Message édité par cd5 le 12-06-2020 à 15:40:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |