| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:17:15 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Painkiller25 |
|
ddlabraguette |
viniw geek repenti |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:19:42 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bl0w |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... | Il traite vraiment Pujadas de quelqu'un de nerveux ? |
Painkiller25 |
|
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Tolor ModérateurMais heu... | En résumé, si Cuba a une meilleure espérance de vie que les USA, c'est parce que les meilleurs médicaments sont les moins cher.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
djrzoul |
|
bl0w | le coup du modèle économique du médicament en général, il en parlait déjà dans une conf' en 2015, c'est un point sur lequel je suis d'accord. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
arthas77 | "Je fais très bien ce que je fais" |
Painkiller25 |
|
djrzoul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
snatt1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ddlabraguette | L'égo de ce mec |
MTiger |
le mec qui disait que le confinement servait a rien et quil allait traiter tlm avec sa raoultine maintenant il ait un revirement habituel sorti de nulle part Message édité par MTiger le 26-05-2020 à 19:27:18 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |