| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 22:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 22:02:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | d'ici le 2 c'est mort pour une deuxieme vague? Je voudrais tellement continuer à télétravailler |
Jahaa_sv |
Et oui. Sous les applaudissement de ceux qui crachent sur la méthode suédoise. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 22:06:49 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
croustillou |
|
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 22:07:31 ![]() ![]() |
je prend de l'avance, d'ici un an cela fera la blague chez Hannouna. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 23-05-2020 à 22:09:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rick_C137 |
Franchement arrête de ramer tu es ridicule la. Tu as même quotter le passage de l'étude qui dit exactement le contraire que ce que tu prétends. Ya rien de mal à avoir tort mais là tu te respectes pas à ramer comme ça pour prétendre que t'as raison. Message édité par Rick_C137 le 23-05-2020 à 22:11:48 |
jln2 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
|
PlayTime |
Possibilité dans beaucoup de COGIP de partager un bureau avec par exemple les jeunes 3 jours en présenciel et les plus vieux 2 jours. Je roend un exemple comme ça mais j'imagine qu'il pourrait se développer des solutions de partages. |
gebreugg |
|
Ibo_Simon |
|
makinoe |
"Pas de retour avant au moins le mois de septembre" |
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-05-2020 à 22:24:06 --------------- Expert en expertises |
|
Tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
tekel |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-05-2020 à 00:12:58 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |