Le canal St-Martin est encore blindé. Ca tise de partout malgré les interdictions.
Magnifique.
(BFM)
Il a fait 30 aujourd'hui à Paris, où voulez-vous que les gens aillent quand y a 0 parc/square ouvert, que le Bois de Vincennes ou Boulogne (les plus accessibles) sont déjà blindés ?
Il a fait 30 aujourd'hui à Paris, où voulez-vous que les gens aillent quand y a 0 parc/square ouvert, que le Bois de Vincennes ou Boulogne (les plus accessibles) sont déjà blindés ?
Oulàlà c'est du grand n'importe quoi . Trick of a tail, selling england by the pound, y a pas un poil de Gabriel, et ce sont sans doute les 2 albums les plus aboutis
Oui j'ai édité, en entendant la chanson dans ma tête, j'ai réalisé que c'était Gabriel.
Maintenant, ça reste valable, y a au moins 4 très bon albums sans Gabriel
Oui j'ai édité, en entendant la chanson dans ma tête, j'ai réalisé que c'était Gabriel.
Maintenant, ça reste valable, y a au moins 4 très bon albums sans Gabriel
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
jamere
Posté le 21-05-2020 à 19:30:53
Le souci des droits de douane est qu'on sait tous où les entreprises vont le répercuter. Et on sait que ça va grogner au final. Après si les Français sont prêts à souffrir un peu économiquement, tentons.
artus sur lci qui dit qu'on s'en fout de la crise financière du covid car la dette des états à été racheté par la bce, c'est donc une dette qui n'existe pas.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
artus sur lci qui dit qu'on s'en fout de la crise financière du covid car la dette des états à été racheté par la bce, c'est donc une dette qui n'existe pas.
Question de goûts. A titre perso, j'estime que trick of the tail, c'est au même niveau que le meilleur du meilleur d'avant.
Et Duke ou Mama ont su se renouveler et c'est très bien, ça évite la lassitude.
la haute garonne était pas rouge hier sur ta carte
Ah mais tu parles de la deuxième carte, c'est une augmentation de 0.69% pour un pourcentage moyen de 3.27% il y a encore de la marge pour passer en orange et encore plus pour le rouge sur le critère des urgences.
Ah mais tu parles de la deuxième carte, c'est une augmentation de 0.69% pour un pourcentage moyen de 3.27% il y a encore de la marge pour passer en orange et encore plus pour le rouge sur le critère des urgences.
oui, je parlais de la 2°.
---------------
Tes posts chaque soir synthétises les chiffres du jour, et cela est appréciable.
Bonne continuation
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
jamere
Posté le 21-05-2020 à 19:43:03
Parce que pour une produire une voiture, il faut de la consommation intermédiaire et des matières premières qu'on n'a pas ici. L'assemblage c'est bien mais assembler du vide...