Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7622  7623  7624  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59788166
morb
Posté le 15-05-2020 à 20:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

comparer l'allemand moyen et le français moyen [:rofl]

tu as dejà vu un piéton fr traverser dans les clous en attendant le feu ? sois sérieux pls. Nos concitoyens ne respectent rien. Il suffit d'observer pour s'en rendre compte en fait.

T'habites en Allemagne ?  :??:

Vraie question

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 20:16:17  profilanswer

n°59788167
Gallagh
First
Posté le 15-05-2020 à 20:16:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh j'étais chez moi dans le jardin. J'ai meme pu suivre ma nichée de mésange jour après jour (envol des petits aujourd'hui même :love:)

Ben tant mieux pour toi.

Un scoop tiens : tu fais partir de l'écrasante minorité qui a accès à un espace privatif en extérieur.
Donc arrête de penser qu'à ta petite personne et fais preuve d'un minimum de compréhension. Juste un minimum sans pour autant excuser les abus.

n°59788168
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2020 à 20:16:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi j'ai du plaisir à me foutre au soleil pour taffer en écoutant les piafs. On dirait que le reste du monde ne sait pas se contenter de ça :/

Toi ça compte pas, t'as dit.

---------------
^_^
n°59788169
croustillo​u
Posté le 15-05-2020 à 20:16:35  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu vas être déçu de la vitesse à laquelle ces "consciences" vont se conformer au discours dominant...
No redface.

Spoiler :

[:toede]

Malheureusement oui...c'est déjà le dépotoir en bas de chez moi  :(

n°59788170
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-05-2020 à 20:16:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Il faut surtout qu'il décompresse et se déconnecte un peu

Il devrait surtout sortir et voir que les gens en majorité font plus attention qu'auparavant.

C'est bien moins flippant et plus rassurant que de ressasser en boucle pendant 3 pages sur HFR que c'est la fin du monde

n°59788175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2020 à 20:17:53  profilanswer

kriloner a écrit :

je suis pas du tout stressé :D

comme je l'ai dit je suis pas à risque, je taffe en extérieur, je ne prends pas les TECs etc... mais je pense aux autres quoi.

Pas vraiment car tu t'autorise ton petit bonheur dans ton jardin mais tu ne l'autorise pas pour les autres qui n'ont pas la chance d'en avoir un.

---------------
#TeamFirst
n°59788178
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 20:18:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Chez nous le discours est : il ne faut pas perdre le lien social avec l'entreprise  :D  
Bref, le petit chef aime bien avoir l’œil et la main sur ses employés.
Mais ça va changer oui c'est sur.

Oui le papateron adore avoir ses ouailles sous sa patte, pour lui penser qu'on peut bosser tout pareil voire mieux mais en slip ça le défrise.
Que voulez-vous, il aime trop pouvoir la jeune stagiaire et plonger son regard dans son décolleté...Lui qui se fade Josiane tous les soirs.  :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59788183
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2020 à 20:18:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas vraiment le cas de l'étudiant ou du jeune travailleur dans son studio de 15 m² au 1er étage sur cour à Paris non.
Tout ça pour une maladie qui ne le concerne pas.

non mais ne me fait pas rire.

Rien qu'autour de moi, tous les jeunes collègues <30 ans sont partis se confiner chez papa maman dans des baraques de malade mentales partout en France. Soyons sérieux.

morb a écrit :

T'habites en Allemagne ?  :??:

Vraie question

Bien sur que non. Pourquoi quitterais je mon pays ?

Gallagh a écrit :

Ben tant mieux pour toi.

Un scoop tiens : tu fais partir de l'écrasante minorité qui a accès à un espace privatif en extérieur.
Donc arrête de penser qu'à ta petite personne et fais preuve d'un minimum de compréhension. Juste un minimum sans pour autant excuser les abus.

Euh en France la majorité des gens ont un jardin. Sauf si pour toi France = paris centre ? (et encore faut juste avoir les moyens de ses ambitions :o)

mlon a écrit :

Toi ça compte pas, t'as dit.

C'est pour ça que je dis que les gens semblent ne pas se contenter de ça et que ca m'étonne.

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 15-05-2020 à 20:18:56

---------------
antithéiste
n°59788184
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2020 à 20:18:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben tant mieux pour toi.

Ah non monsieur, pour être productif dans une discussion avec un troll, faut toujours être plus court dans la réponse.

---------------
^_^
n°59788186
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2020 à 20:19:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Pas vraiment car tu t'autorise ton petit bonheur dans ton jardin mais tu ne l'autorise pas pour les autres qui n'ont pas la chance d'en avoir un.

La décentralisation par le TT ? [:hynex:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 20:19:00  profilanswer

n°59788189
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2020 à 20:19:14  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Il devrait surtout sortir et voir que les gens en majorité font plus attention qu'auparavant.

C'est bien moins flippant et plus rassurant que de ressasser en boucle pendant 3 pages sur HFR que c'est la fin du monde

Clairement il faut être aveugle pour ne pas le voir :jap: alors certes tout n'est pas parfait mais tout n'est pas noir.

---------------
#TeamFirst
n°59788195
Gallagh
First
Posté le 15-05-2020 à 20:19:36  profilanswer

Chez moi, en TEC ou magasin quasiment tout le monde a un masque même chez les branleurs chez qui on aurait pu tabler sur un jem'enfoutisme.
Au niveau des distances entre les gens c'est globalement respecté aussi.

Mais non, faut encore pointer du doigt des mauvais comportements imaginaires parce que quelqu'un a vu une réunion d'inconscients à la TV ou en bas de chez lui.

n°59788196
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 20:19:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi j'ai du plaisir à me foutre au soleil pour taffer en écoutant les piafs. On dirait que le reste du monde ne sait pas se contenter de ça :/

Moi aussi, je trouve ça tellement ressourçant. Aujourd'hui c'est reparti pour le bruit et la fureur.  :(

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59788197
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2020 à 20:19:51  profilanswer

]

kriloner a écrit :

C'est pour ça que je dis que les gens semblent ne pas se contenter de ça et que ca m'étonne.

Moi je m'en contente.

---------------
^_^
n°59788204
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2020 à 20:20:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Euh je taffe en extérieur en partie. Je sors tous les jours en fait (et quasi tous les jours pendant le confinement, impossible de réaliser certaines tâches chez moi donc faut aller un peu plus loin). J'ai traversé paname à vélo des dizaines de fois pendant la période. Et j'observe aussi bcp depuis le déconf. C'est nimp c'est un fait.

---------------
antithéiste
n°59788206
morb
Posté le 15-05-2020 à 20:20:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Bien sur que non. Pourquoi quitterais je mon pays ?

Ta comparaison avec la France est erronée.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Stereotypes?

n°59788210
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 20:21:08  answer

totsukaba a écrit :

La boite qui va perdre de la productivité avec les employés mis en quarantaine pour deux jours sur place alors qu'elle tournait en télétravail :o
Fallait absolument revenir le lundi direct pour bosser :o

pareil de mon coté

tout roulait bien en télétravail

le 11, obligé de revenir au bureau, il manque plein de truc, obligé de faire gaffe à la distanciation

bref...

n°59788213
Gallagh
First
Posté le 15-05-2020 à 20:21:26  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais ne me fait pas rire.

Rien qu'autour de moi, tous les jeunes collègues <30 ans sont partis se confiner chez papa maman dans des baraques de malade mentales partout en France. Soyons sérieux.

Le français moyen, c'est bien connu a des parents blindés (donc encore vivants) et a déserté les villes pour la campagne.
On apprend des trucs sur ce topic.

n°59788216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-05-2020 à 20:21:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh en France la majorité des gens ont un jardin. Sauf si pour toi France = paris centre ? (et encore faut juste avoir les moyens de ses ambitions :o)

N'import' quoi :pfff:  

n°59788217
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 20:21:48  profilanswer

mlon a écrit :

]
Moi je m'en contente.

Je te cache pas que j'aurais un plaisir sadique à reconfiner tout ce petit monde six mois  !!! No Redface :jap:

---------------
n°59788219
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2020 à 20:21:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh je taffe en extérieur en partie. Je sors tous les jours en fait (et quasi tous les jours pendant le confinement, impossible de réaliser certaines tâches chez moi donc faut aller un peu plus loin). J'ai traversé paname à vélo des dizaines de fois pendant la période. Et j'observe aussi bcp depuis le déconf. C'est nimp c'est un fait.

Pourquoi tu t'es pas contenté de teletravailler ?

---------------
^_^
n°59788221
Lagoon57
Posté le 15-05-2020 à 20:22:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le français moyen, c'est bien connu a des parents blindés (donc encore vivants) et a déserté les villes pour la campagne.
On apprend des trucs sur ce topic.

+1 y a du sacré bullshit par ici.

---------------

n°59788223
Didd
Posté le 15-05-2020 à 20:22:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Sincèrement, depuis lundi et le deconfinement :
J'ai porté un masque une fois, chez le coiffeur (obligatoire)
Sinon je suis allé chez Picard mardi soir
En ne portant pas de masque, j'ai évité les Josiane qui se collent aux autres clients car elles peuvent pas attendre 2 minutes devant un congeleteur que la personne précédente avance.
Au moins ne pas porter de masque crée une "bulle" de distanciation sociale, plus efficace qu'un masque mal porté avec Josiane qui te grimpe a moitié dessus, alors qu'on sait pas ce qu'elle a fait deux minutes avant..

Sinon content, ma femme devrait avoir droit à la prime de 1k5€, malgré son statut de contractuelle.

Sauf que les Josiane qui collent au cul ou qui poussent tout le monde c'est justement ceux qui ne portent pas de masque

n°59788225
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 20:22:41  answer

360no2 a écrit :

Tu vas être déçu de la vitesse à laquelle ces "consciences" vont se conformer au discours dominant...
No redface.

Spoiler :

[:toede]

:(

n°59788226
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 15-05-2020 à 20:22:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

kriloner colle toi une balle dans le citron direct, ça ira plus vite

C'est ultra-anxiogène de lire tes posts, t'es tout schuss sans bonnet là

Trifon président, là maintenant.

n°59788229
360no2
I am a free man!
Posté le 15-05-2020 à 20:23:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1 y a du sacré bullshit par ici.

Toi c'est pas pareil : c'est ta décision de n'avoir pas pu profiter d'un domaine niortais...
 [:timoonn:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59788235
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2020 à 20:24:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Je ne sors pas pour rien. Donc je protège les gens que je ne croise pas.

orodreths a écrit :

Clairement il faut être aveugle pour ne pas le voir :jap: alors certes tout n'est pas parfait mais tout n'est pas noir.

Je suis régulièrement dehors comme je le disais. Aujourd'hui encore j'ai constaté des tas de cas de mauvais comportements. On est facile dans les 10% comme ça a été dit.

Gallagh a écrit :

Chez moi, en TEC ou magasin quasiment tout le monde a un masque même chez les branleurs chez qui on aurait pu tabler sur un jem'enfoutisme.
Au niveau des distances entre les gens c'est globalement respecté aussi.

Mais non, faut encore pointer du doigt des mauvais comportements imaginaires parce que quelqu'un a vu une réunion d'inconscients à la TV ou en bas de chez lui.

quelle imagination ? je traverse paris tout le temps, je sors pour bosser tout le temps. Rien qu'aujourd'hui, plus de 20 personnes sans masques croisés en 1h ou 2 dans un chemin agricole. Ils etaient 4 grappes de 5/6 sans distanciation.

lowlow07 a écrit :

Moi aussi, je trouve ça tellement ressourçant. Aujourd'hui c'est reparti pour le bruit et la fureur.  :(

THIS

mlon a écrit :

Moi je m'en contente.

bien.

---------------
antithéiste
n°59788236
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 15-05-2020 à 20:24:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore heureux  [:donkeyshoot]

Message édité par coria974 le 15-05-2020 à 20:25:45
n°59788237
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2020 à 20:24:13  profilanswer

Yen a qui croient kril' sérieux ? :lol:

---------------
^_^
n°59788239
cacatomiqu​e
Posté le 15-05-2020 à 20:24:17  profilanswer

[:macronite:1]  
https://pbs.twimg.com/media/EYDXShnXQAAyZLQ?format=jpg&name=large

n°59788241
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 20:24:32  answer

fred_div91 a écrit :

Chez nous le discours est : il ne faut pas perdre le lien social avec l'entreprise  :D  
Bref, le petit chef aime bien avoir l'oeil et la main sur ses employés.
Mais ça va changer oui c'est sur.

[:zigg]

n°59788249
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 20:25:38  profilanswer

360no2 a écrit :

Toi c'est pas pareil : c'est ta décision de n'avoir pas pu profiter d'un domaine niortais...
 [:timoonn:5]

Peuvent pas avoir 300 hectares et des domestiques comme tout le monde ? [:moonzoid:5]

---------------
n°59788256
Gallagh
First
Posté le 15-05-2020 à 20:26:16  profilanswer

kriloner a écrit :

quelle imagination ? je traverse paris tout le temps, je sors pour bosser tout le temps. Rien qu'aujourd'hui, plus de 20 personnes sans masques croisés en 1h ou 2 dans un chemin agricole. Ils etaient 4 grappes de 5/6 sans distanciation.

Ben c'est bien, moi aussi je sors pour le taf et fait beaucoup de route j'ai pu voir cette semaine que les gens se comportent bien à Brest, Rennes, le mans, tours et Poitiers.

T'es pas le seul à sortir mec

n°59788261
darkandy
?
Posté le 15-05-2020 à 20:26:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas vraiment le cas de l'étudiant ou du jeune travailleur dans son studio de 15 m² au 1er étage sur cour à Paris non.
Tout ça pour une maladie qui ne le concerne pas.

Cet individualisme est un peu à gerber, non ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59788263
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2020 à 20:27:34  profilanswer

mlon a écrit :

Pourquoi tu t'es pas contenté de teletravailler ?

Je ne peux pas TT pour une partie de mon taff. Mais comme je bosse en extérieur la plupart du temps c'est pas grave. Je ne vais quand meme jamais dans les locaux, jsuis pas fou :D

Soit je pars boulonner à gauche à droite (zone isolées non urbaines) oklm avec attestation, masque etc et je me pose au soleil avec une gourde de la zik et le pc. Soit je reste en TT chez moi le reste du temps bien installé.

Evidemment j'envie les gens qui ont pu rester 100% du temps chez eux, mais...

---------------
antithéiste
n°59788270
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 20:28:01  answer

lowlow07 a écrit :

Ouais mais les boulots que ça induit en amont, là , ça va piquer un peu.
Airbus, Safran, Messier Bugatti, Thomson, Souriau, Acome, etc.... :sweat:
Les commandes sont en berne, tant pis. Ils passeront à autre chose.
Ces groupes ont les structures et sont assez intelligents pour le faire. Ou pas.
Il y avait de toute façon trop d'avions dans le ciel, ça devenait l'enfer...

Je ne fais qu'appliquer la logique du marché.

n°59788273
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-05-2020 à 20:28:42  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Je suis régulièrement dehors comme je le disais. Aujourd'hui encore j'ai constaté des tas de cas de mauvais comportements. On est facile dans les 10% comme ça a été dit.

Ouais en gros on voit les mêmes choses sauf que pour toi 10% de gens borderline c'est trop [:clooney11]

n°59788274
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-05-2020 à 20:28:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ben c'est bien, moi aussi je sors pour le taf et fait beaucoup de route j'ai pu voir cette semaine que les gens se comportent bien à Brest, Rennes, le mans, tours et Poitiers.

Tu fais plus de 100 km ? [:burkhalter]

---------------
n°59788277
sausalito7​5
Posté le 15-05-2020 à 20:28:55  profilanswer

mlon a écrit :

Ah non monsieur, pour être productif dans une discussion avec un troll, faut toujours être plus court dans la réponse.

Chepas comment vous faites pour continuer avec lui..... toute façon, le postulat de base c'est qu'il détient la vérité vraie  :sleep:

n°59788279
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-05-2020 à 20:29:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

il y a peut etre un souci de définition : perso je regarde tout le monde et si on est en dessous de 99% de OK alors c'est KO.

Evidemment (et heureusement) une majorité des gens agit a peu près normalement. (enfin après à paname c'est pas dit vu les attroupements le soir)

Mais le reste c'est pas foufou :/

---------------
antithéiste
n°59788281
croustillo​u
Posté le 15-05-2020 à 20:29:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je me contente de voir des rayons briller dans l'obscurité près de la Porte de Tannhäuser  [:swiss_knight:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7622  7623  7624  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)