| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
T'habites en Allemagne ? Vraie question |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 20:16:17 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Ben tant mieux pour toi. Un scoop tiens : tu fais partir de l'écrasante minorité qui a accès à un espace privatif en extérieur. |
mlon la frite c'est la fete |
Toi ça compte pas, t'as dit. --------------- ^_^ |
croustillou |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
kriloner cold-hearted bastard |
non mais ne me fait pas rire. Rien qu'autour de moi, tous les jeunes collègues <30 ans sont partis se confiner chez papa maman dans des baraques de malade mentales partout en France. Soyons sérieux.
Bien sur que non. Pourquoi quitterais je mon pays ?
Euh en France la majorité des gens ont un jardin. Sauf si pour toi France = paris centre ? (et encore faut juste avoir les moyens de ses ambitions
C'est pour ça que je dis que les gens semblent ne pas se contenter de ça et que ca m'étonne. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 15-05-2020 à 20:18:56 --------------- antithéiste |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
La décentralisation par le TT ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 20:19:00 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mlon la frite c'est la fete | ]
--------------- ^_^ |
--------------- antithéiste |
morb |
Ta comparaison avec la France est erronée. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Stereotypes? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 20:21:08 ![]()
|
Gallagh First |
Le français moyen, c'est bien connu a des parents blindés (donc encore vivants) et a déserté les villes pour la campagne. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 20:22:41 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
360no2 I am a free man! |
Toi c'est pas pareil : c'est ta décision de n'avoir pas pu profiter d'un domaine niortais... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Encore heureux Message édité par coria974 le 15-05-2020 à 20:25:45 |
mlon la frite c'est la fete | Yen a qui croient kril' sérieux ? --------------- ^_^ |
cacatomique | |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 20:24:32 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Gallagh First |
Ben c'est bien, moi aussi je sors pour le taf et fait beaucoup de route j'ai pu voir cette semaine que les gens se comportent bien à Brest, Rennes, le mans, tours et Poitiers. T'es pas le seul à sortir mec |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 20:28:01 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
sausalito75 |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |