| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:24:47 ![]() ![]() |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Iv4ndi |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hyenal1 | Question : y a-t-il un seul pays qui ait déconfiné et chez lequel on observe une "seconde vague" ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 23:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wombat1515 |
|
noddemix |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:33:19 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bl0w | Il y a un twittos qui a fait une lecture critique des essais pro HCQ, AZT, etc... bref il les défonce
|
|
hungryman |
Moins de grippe, de gastro donc moins d'arrêt de travail et moins de vieux à l'hôpital, c'est viable économiquement. +TVA Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 13-05-2020 à 23:36:14 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 23:37:00 ![]()
|
stanzeflasche |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ftikai |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
esomeprazol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
+1 Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 13-05-2020 à 23:51:59 --------------- |
Jacquot martin |
Alors ça, j'en suis pas sûr, ils ont des gros moyen de productions. Quoique quelques bombinettes nuke "tactique" pour exploser les régions indus. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-05-2020 à 00:01:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Ali-Pacha AW |
Trop tôt je pense. D'ici deux semaines, on sera fixé un peu partout.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kimmeria |
Pas besoin d'envoyer l'armée, il leur suffit d'arrêter de fournir les occidentaux en masques (et tous les autres produits dont nous sommes dépendant d'eux), et puis c'est fini. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 14-05-2020 à 00:01:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
Rien que les médocs et matières premières et c'est l'hécatombe, mais ils se prendront 50 armées nationales sur la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-05-2020 à 00:03:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kimmeria |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kimmeria |
|
hyenal1 |
hyenal1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |