Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7546  7547  7548  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59770535
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 17:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Où est-ce qu'on pouvait acheter 50 masques en France au mois d'Avril ?

a 200m de chez moi, une couturière en propose depuis le début du confinement.
Ne me dis pas que c'est seulement ici !
 [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 17:54:05  profilanswer

n°59770537
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-05-2020 à 17:54:25  profilanswer

Chips a écrit :

c'est un anticorps... si c'est cher c'est pas uniquement une question de brevet ou autre mais la complexité d'en obtenir...

ok.  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59770544
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-05-2020 à 17:55:08  profilanswer

Le bandeau de BFM "Raoult: Et si il avait raison"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] ce ridicule à vouloir faire son billet sur le dos d'un docteur excentrique.

---------------
Se Queda.
n°59770548
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2020 à 17:55:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le chef du service réa de Lariboisière qui explique que des mecs sont en réa depuis 2 mois voir plus, avec les poumons bousillés... [:flu1]

[:michel_cymerde]

n°59770550
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2020 à 17:56:11  profilanswer

Jakes a écrit :

a 200m de chez moi, une couturière en propose depuis le début du confinement.
Ne me dis pas que c'est seulement ici !
 [:cloud_]

Les couturières de ma ville ont bossé...pour la ville, et ont donc pu faire (et merci à elles), 2 masques par foyer, qu'on a eu la semaine dernière. Mais c'est pas assez 2 masques par foyer.

Message édité par Grumms le 13-05-2020 à 17:56:32

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59770558
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2020 à 17:57:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le chef du service réa de Lariboisière qui explique que des mecs sont en réa depuis 2 mois voir plus, avec les poumons bousillés... [:flu1]

oui et la rééducation va être longue. c'est pour ça que j'espère que les gens qui l'ont chopé ont créé des anticorps parce qu'ils s'en retapent une alors qu'ils en rémission, ça va etre sanglant :/
d'ailleurs une de mes amies est toujours en réanimation, ça va être faire un mois, elle a été prise en charge le 16 avril dernier :/
edit : pour la première fois hier elle réussi sans assistance mais elle est toujours dans un coma artificiel

Message édité par meriadeck le 13-05-2020 à 18:05:16

---------------
Acceuil
n°59770563
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2020 à 17:57:40  profilanswer

mcrak a écrit :

Le bandeau de BFM "Raoult: Et si il avait raison"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] ce ridicule à vouloir faire son billet sur le dos d'un docteur excentrique.

Raoult qui va être pris pour un prophète parce qu'il a eu tort 50 fois et raison 1 fois. Et en plus la fois où il a raison c'est parce qu'il pense comme pas mal de monde : si on pensait que le dawa allait continuer de plus belle on attendrait avant de déconfiner.

n°59770564
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2020 à 17:57:53  profilanswer

Jakes a écrit :

c'était un peu poreux jusqu'à aujourd'hui. Vers 14h la Garcia a bloqué tous les passage sur Ibardin, Dancharria, et même a Sare.
Ils ont forcé les bentas à fermer, et prévenu que l'amende pouvait aller jusqu'à 600 roros.

Source, mme en revient à l'instant, bredouille à 1 h prêt.
  [:k_raf:1]

On voulait refaire le niveau du chinois [:el burro travo:1]

n°59770565
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-05-2020 à 17:58:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mort ou vont tente une greffe?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59770567
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 17:58:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Où est-ce qu'on pouvait acheter 50 masques en France au mois d'Avril ?

Ah, oui, il y a aussi mon taf, perso j'étais en maladie, mais pour faire un peu tourner la boîte, mes collègues qui boissaient ont trouvé des masques européens pour proposer à nos clients depuis la première semaine de mars.
 [:steeve_mac_queen]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 17:58:06  profilanswer

n°59770577
PinkFloyd3​1
Posté le 13-05-2020 à 17:59:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je pense pas.  
Disons que si tu as un médoc qui doit être rentabilisé sur 1000 malades par an et que d'un seul coup tu te rends compte qu'il peut traiter une maladie à 100k patients, ce n'est plus du tout le même marché. Cependant la polyarthrite rhumatoïde  ciblée par cet anticorps touche déjà beaucoup de monde donc le covid ne va déformer le marché de traitement tant que ça.

ok...bon :(
800 euros, çà fait quand même cheros le traitement, c'est p'têt pas le moment de dépenser encore plus de tunes.
espérons que l'AZT seule fonctionne aussi.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59770592
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-05-2020 à 18:00:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

800 euros, çà fait quand même cheros le traitement, c'est p'têt pas le moment de dépenser encore plus de tunes.

Bah ils étaient prêt à lâcher plus de 1000€ pour l autre qui ne marche pas.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59770597
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 18:01:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59770611
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-05-2020 à 18:02:29  profilanswer

Not a fake

https://pbs.twimg.com/media/EX6N7jrWsAE4ylB?format=jpg&name=large

---------------
rm -rf internet/
n°59770616
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 18:02:51  profilanswer

coke15 a écrit :

Ben a priori y'a rémission, mais on sais pas à quel point.

On sais juste que c'est long...

Après, il disait aussi que y'avais plus ou très peu de nouveaux cas admis depuis 15 jours. ce qui colle avec le confinement en fait.

Donc j’imagine qu'il parlait de cas extrêmes, vieux++, co-morbidités++, etc

n°59770618
PinkFloyd3​1
Posté le 13-05-2020 à 18:03:02  profilanswer

coke15 a écrit :

Bah ils étaient prêt à lâcher plus de 1000€ pour l autre qui ne marche pas.

le plaquénil ?
parce que si c'est lui, la boite est à 5€
https://www.pharma-gdd.com/fr/plaqu [...] -comprimes

---------------
n°59770623
PlayTime
Posté le 13-05-2020 à 18:03:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Plus ça va et plus je suis pessimiste sur la suite:

- Nos chiffres font peur par rapport à l'Allemagne: pourquoi on a toujours davantage de nouveaux cas et de décès qu'eux alors qu'on sort tout juste d'un confinement beaucoup plus strict ?

- Toujours la comparaison avec l'Allemagne, au JT de la 2 ils ont donné quelques infos sur leur tracing: j'ai du mal à croire qu'on fasse aussi efficace (ne serait-ce que parce qu'ils payent 2000€/mois les personnes en charge du tracing ...)

- On continue avec les règlementations débiles et punitives: on rouvre les centres commerciaux mais on garde fermés les plages et beaucoup de parcs. Egalement les marchés ouverts qui semblent devoir respecter des consignes plus strictes que les supermarchés

- Dans mon coin les gens se relâchent: ils font n'importe quoi avec les masques, les gars sur les chantiers n'en portent pas et je suis pas sûr que ce soit mieux dans les bureaux

- Raoult est toujours en roue libre, Discovery ne donne rien

:/

Je vois aucune différence possible dans les contaminations entre le confinement allemand et français.
Je criais même que ça incitait bien plus de français à ne pas le respecter.
Lez allemands ont juste été moins idiot dans les interdictions, je suppose également que c'était pas le même bordel dans les supermarchés allemand mais je me trompe peut être.

Je ne sais pas si en Allemagne aussi, beaucoup des aides soignants et des personnels d'ehpad comme c'est le cas en région parisienne ou même à Mulhouse/Strasbourg /... viennent de quartiers où le confinement était loin d'être respecté et où les meurs en matière d'hygiène (je parle pas de l'hygiène corporel bien entendu, je ne me permettrai pas de juger) sont très différentes ainsi que la distanciation physique totalement contre nature.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 13-05-2020 à 18:05:11
n°59770624
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-05-2020 à 18:03:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

On a des chiffres balancés tous les jours mais on a pas spécialement de détails sur la situation des gens qui sortent de réa ou de l'hôpital

n°59770629
grotius
Posté le 13-05-2020 à 18:04:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben a priori y'a rémission, mais on sais pas à quel point.

On sais juste que c'est long...

Après, il disait aussi que y'avais plus ou très peu de nouveaux cas admis depuis 15 jours. ce qui colle avec le confinement en fait.

Donc j’imagine qu'il parlait de cas extrêmes, vieux++, co-morbidités++, etc

Probablement pas, jamais il aurait tenu 2 mois.

n°59770630
zywiec
Posté le 13-05-2020 à 18:04:09  profilanswer

Bon, j'ai déconnecté un peu du covid. Je vois beaucoup de gens dehors, rassemblé pour certains. Beaucoup ont des masques mais je doute de leur efficacité dans certains cas.
La distanciation social se fait mais pas respecté à 100%.

Ça donne quoi niveau chiffre ? Trop tôt pour se prononcer ?

n°59770633
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2020 à 18:04:17  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

j'en ai trouvé en grande surface, oui. :jap:

Donc, tu trouves trop cher des masques à 5€ dont certains peuvent être lavés plus de 50 fois, mais 50 masques à usage unique pour environ 30€ ça ne te dérange pas ?

n°59770637
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 18:04:52  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah, oui, il y a aussi mon taf, perso j'étais en maladie, mais pour faire un peu tourner la boîte, mes collègues qui boissaient ont trouvé des masques européens pour proposer à nos clients depuis la première semaine de mars.
 [:steeve_mac_queen]

Chez nous aussi. On as eu les masques avant le confinement. C'est le SHA qui à été dur à trouver, avant que les pharmacies soient autorisées à le produire elles-mêmes.

n°59770639
ticaribou
Posté le 13-05-2020 à 18:05:12  profilanswer

coke15 a écrit :

1) faudrait des donneurs
quoique ... les loulous qui foncent en wheeling dans les parcs seraient d'excellents donneurs. Des poumons oui un cerveau non !
2) si d'autres organes sont touchés, et tout indique que ce sera le cas, y'a plus qu'à débrancher  :pt1cable:  
3) faut être compatible ... en plus ...

n°59770643
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-05-2020 à 18:05:36  profilanswer

zywiec a écrit :

Bon, j'ai déconnecté un peu du covid. Je vois beaucoup de gens dehors, rassemblé pour certains. Beaucoup ont des masques mais je doute de leur efficacité dans certains cas.

Pour Vikash Dhorasoo yarien :o

https://twitter.com/vikash_dhorasoo [...] 51745?s=19

n°59770644
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 18:05:39  profilanswer

C'est pour payer ses futurs frais d'avocats ?

n°59770646
Erolson
Posté le 13-05-2020 à 18:05:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est 20 ans la durée des brevets, il lui reste encore quelques années. Et pour une maladie rare, 20 ans ça nécessite des prix assez élevés si tu veux retrouver tes billes.

Cela dit je viens de voir que la maladie ciblée d'habitude par le tocilizumab est plus répandue que je ne pensais (environ 0,25% de la population) donc ça ne devrait pas avoir tant d'impact que ça.

Non mais arreter de vous toucher sur ce médoc,pour l'instant l'étude à l'air d'etre faite à Marseille...
https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1787566

n°59770659
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2020 à 18:07:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

84% des Français sont pour le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics (BFM/Elabe)

Ch'uis épaté  [:aqualung]  

Et le bandeau la c'est Raoult : Et s'il avait raison ?

Ben oui quand tu dis tout et son contraire, forcément au bout d'un moment tu as raison  :D

Le dire dans un sondage c'est une chose le faire une autre.

Je reviens du bus et tu sens quand même que malgré un bon 90% de port du masque , pas mal de monde le fait par pure obligation et que ça commence a  leur casse les couilles (pas mal l'ont sous le menton sans doute pour qu'en cas de contrôle ils le mettent ni vu ni connu) là on est a 3 jours, la chaleur arrive, le stock de chirurgicaux acheté chez carrefour va fondre, dans une semaine si y'a pas de contrôle ça va être comme le confinement ce sera open bar.

Après pour le sondage partout peut être pas, mais transports, magasins, salle d'attente ouais ça me parait pas mal.

n°59770660
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 18:07:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Chez nous aussi. On as eu les masques avant le confinement. C'est le SHA qui à été dur à trouver, avant que les pharmacies soient autorisées à le produire elles-mêmes.

J'ai un ami, dans la confiture, qui a dégagé 3 cuves des la première semaine pour en fabriquer.

---------------
n°59770663
idcare
Posté le 13-05-2020 à 18:07:35  profilanswer

Effaceur a écrit :

Les 100Km c'est strict à quel point?  

Y'a un WE de 4 jours..:o

Ma copine vient de faire 350 bornes (175 A/R) pour un déménagement. Elle n'a croisé aucun flic. Ca répond à ta question ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59770674
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-05-2020 à 18:08:26  profilanswer

idcare a écrit :

Ma copine vient de faire 350 bornes (175 A/R) pour un déménagement. Elle n'a croisé aucun flic. Ca répond à ta question ?

Ah bah si ta copine a rien eu on peut y aller tranquille  :o

n°59770677
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2020 à 18:08:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Cela dit le traitement -si il marche- ne fonctionnera probablement que sur les malades à un stade avancé qui ont besoin d'être hospitalisés, c'est peut-être même nuisible si tu l'utilises trop tôt. Donc il faut mettre sur la balance 800 euros d'anticorps d'un côté et de l'autre des journées d'hospitalisation à plus de 1000 euros (voire beaucoup plus si il faut des soins intensifs). Rien que si ça réduit la durée d'hospitalisation de 24 heures tu t'y retrouves.

n°59770681
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 18:09:26  profilanswer

zywiec a écrit :

Grave trop tôt. Toujours le même chef de service de réa de Lariboisière disait que vraisemblablement on pourra faire un vrai point dans ... 15 jours...

Mais c'est bien, les gens respectent au moins les distances. Dans les commerces c'est flagrant.

Bon, ils savent pas porter un masque, mais ca va venir...

n°59770683
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-05-2020 à 18:09:42  profilanswer

L'Italie qui passe sous les 900 personnes en rea (893) :)

---------------
#TeamFirst
n°59770688
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 18:10:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah bah si ta copine a rien eu on peut y aller tranquille  :o

c'est la règle : pas de contrôle, tu te prends une amende de 0 euros !

Bien fait !

---------------
n°59770694
barnabe
Posté le 13-05-2020 à 18:10:55  profilanswer

je reviens des transports en commun.
Pas en heure de pointe fort heureusement mais je dirais que 95% des usagers portent un masque, pas toujours bien porté (la languette mal appuyée qui laisse un gros espace entre le masque et le visage, les élastiques twistés qui donne un gros trou sur les côtés, etc. )
Et de temps en temps des rebelles qui portent le masque sous le menton et discutent tranquillou, ou parfois pas de masque du tout...

n°59770701
Backbone-
Posté le 13-05-2020 à 18:11:34  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le dire dans un sondage c'est une chose le faire une autre.

Je reviens du bus et tu sens quand même que malgré un bon 90% de port du masque , pas mal de monde le fait par pure obligation et que ça commence a  leur casse les couilles (pas mal l'ont sous le menton sans doute pour qu'en cas de contrôle ils le mettent ni vu ni connu) là on est a 3 jours, la chaleur arrive, le stock de chirurgicaux acheté chez carrefour va fondre, dans une semaine si y'a pas de contrôle ça va être comme le confinement ce sera open bar.

Après pour le sondage partout peut être pas, mais transports, magasins, salle d'attente ouais ça me parait pas mal.

Ah mais ca oui. C'est ultra chiant, surtout avec des lunettes.

Mais bon, on as pas trop le choix je crois...

n°59770702
ticaribou
Posté le 13-05-2020 à 18:11:45  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

On a des chiffres balancés tous les jours mais on a pas spécialement de détails sur la situation des gens qui sortent de réa ou de l'hôpital

si si  
https://information.tv5monde.com/vi [...] u-covid-19
je préviens, c'est terriblement réaliste

n°59770707
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-05-2020 à 18:12:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je vois aucune différence possible dans les contaminations entre le confinement allemand et français.  
Je criais même que ça incitait bien plus de français à ne pas le respecter.
Lez allemands ont juste été moins idiot dans les interdictions, je suppose également que c'était pas le même bordel dans les supermarchés allemand mais je me trompe peut être.  

Je ne sais pas si en Allemagne aussi, beaucoup des aides soignants et des personnels d'ehpad comme c'est le cas en région parisienne ou même à Mulhouse/Strasbourg /... viennent de quartiers où le confinement était loin d'être respecté et où les meurs en matière d'hygiène (je parle pas de l'hygiène corporel bien entendu, je ne me permettrai pas de juger) sont très différentes ainsi que la distanciation physique totalement contre nature.

Moi je pense que leur politique de tests et de tracing fonctionne... Ici on a dit: on fait rien avant le 11 mai, et à partir du 11 mai *pouf* on va tester 700000 personnes par semaine et isoler les cas suspects en 24h  [:lazar]  

Pour les différences de comportement social, entre Allemagne et France à mon avis ça ne joue que très peu. En Alsace les gens c'est quasi des Allemands (:o ) et pourtant ils continuent à avoir plus de cas que de l'autre côté du Rhin.

Et pour les Ehpad à mon avis un gros scandale s'annonce. On me fera pas croire qu'il était difficile de protéger des gens dont la vie est déjà confinée 24h/24. Mais je pense que rapporté à la population du pays ça impacte plus le nombre de décès que le nombre de cas par jour.

---------------
rm -rf internet/
n°59770710
PinkFloyd3​1
Posté le 13-05-2020 à 18:12:22  profilanswer

je dois être débile, mais son graphe pour moi représente le nombre de morts par jours dans le monde entier au 9 mars 2020.
je lis 56 personnes.
actuellement, on est à + 2333 ce jour sur 24h

:??:

edit : j'avais pas vu en plus

Citation :

Candidat à la Mairie de Paris - Tête de liste à la Mairie du 18ème sur la liste

lol. un politique en plus. mais quel crétin

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2020 à 18:15:13

---------------
n°59770715
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-05-2020 à 18:13:33  profilanswer

zywiec a écrit :

Les chiffres ne sont pas très bons (amha) mais ils mesurent le relâchement de la fin du confinement.

---------------
rm -rf internet/
n°59770726
Arkin
Posté le 13-05-2020 à 18:14:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7546  7547  7548  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)