|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 08:51:27 |
Kami pouet |
|
axklaus |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ali-Pacha AW |
Exact
|
finlay Dolce farniente... | En plus de scientifiques, statisticiens |
dragao93 | Dans les tec parisiens avec une grosse envie de me gratter le coin de l'oeil.. putain faut que je résiste |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kami pouet |
|
dler |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 08:53:27 |
ftikai |
Ben, si on n'est pas scientifique, ni matheux, 0.5 ou 3.0, c'est pareil au même, au dizaine près.... Remarque que pour moi, la différence entre un taux hypothécaire à 0,5% vs 3,0% pourrait être énorme. Message édité par ftikai le 02-03-2020 à 08:56:02 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
iVador |
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 02-03-2020 à 08:55:25 |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-03-2020 à 08:55:33 |
Ali-Pacha AW | Les chiffres annoncés de taux de létalité se baladent pour l'instant autour de 3% (l'OMS dit 3.36%, cf. l'article de France Info), je n'ai pas écrit que ça n'allait pas évoluer
|
Kami pouet |
|
bozoleclown |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dragao93 |
|
SaucissonMasque |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Marcel Pitou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 08:59:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 09:00:18
|
totsukaba Code Quantum | La psychose de quoi ? C'est un fait, plusieurs patients qui étaient censés être guéris, sont retournés se faire soigner et une étude a trouvé que le virus était finalement encore présent chez des cas guéris et testés négatifs avec le test classique. Message édité par totsukaba le 02-03-2020 à 09:25:56 --------------- flickr |
Ali-Pacha AW |
Ils sont en cours d'installation des Linkys dans mon immeuble. Coïncidence ? Je ne crois pas
|
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
H2N3 |
roller and scratcher |
Kami pouet |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je suis pas devin, mais ça me paraît pas invraisemblable sachant ce qu'on sait sur ce virus à l'instant T. Sachant que c'est une nouvelle souche et qu'elle est bien plus mortelle que la grippe saisonnière, tu trouves ça réaliste de penser qu'elle fera 'seulement' le même nombre de morts toi ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 02-03-2020 à 09:03:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |