| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:00:01 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime | https://amp.lepoint.fr/2374912?__tw [...] ssion=true Excellent témoignage et tribune d'un médecin dans la vraie vie. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
broddok27 | https://www.franceculture.fr/societ [...] -ambitieux
|
mlon la frite c'est la fete |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:01:57 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Primilk |
|
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 10:07:06 ![]()
|
barnabe |
|
Chips |
|
chaisedejardin |
|
Serresjp |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Blaq |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 10:10:15 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
PlayTime |
Il manque beaucoup d'éléments, déjà râler qu'on commande des machines en plus qui sont les seules à pouvoir permettre des gros rendements comme on peut avoir en Allemagne, c'est totalement abusé, ils auraient rien fait de ce point de vue là, ils auraient été critiqué. Et l'autre gros points non évoqués, c'est qu'il y a plus de la moitié de la France qui fonctionne à très bas régime sur les tests car il n'y a quasiment personne à tester, là où je suis, mon voisin de médecin m'a dit que le labo ici était entre 10 et 20% des capacités selon ses informations , ils vont pas inventer des cas bidons à tester ! Donc comme d'habitude, c'est bien plus complexe que ça et il ne faut chercher uniquement les informations qui vont dans le sens que c'est un énorme mensonge. On est peut être en théorie à 700 000 potentiel, 500 000 en réel, mais c'est reparti sur toute la France. Et ce genre de mecs qui critique la machine, il faut penser un peu "out of the box" et voir comment il pourrait s'adapter, visiblement en Chine ils savent gérer avec ce genre de machines, c'est juste que ça le fait chier de s'adapter, comme d'habitude avec de nombreuses personnes. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-05-2020 à 10:18:38 |
FRANCKBLB |
|
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spacex Space commando is in da place |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "Il y a plus de risques à rester chez soi que d'aller à l'école"
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 10:19:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |