Des régions espagnoles qui ne peuvent se déconfiner comme les autres, des nouveaux foyers enregistrés en Allemagne et en France, et Séoul qui ferme ses bars et restaurants...
Deux jours seulement après l'annonce d'un retour progressif à la normale en Allemagne, un arrondissement a dû réintroduire le confinement vendredi. Deux autres y songent face à un nombre de contaminations reparti à la hausse.
J'espère qu'un max de parisien a pu regagner la ville lumière tantôt
J'arrête pas d'entendre les roues des valises sur le bitume Ca revient en cachette
Profil supprimé
Posté le 11-05-2020 à 00:29:45
Mon coiffeur qui fait un post facebook pour expliquer que c'est ouvert dés demain, pas de dispo avant 15j, et...qu'il vend des masques à 1€, 50 pour 40€ Tout le monde va vendre des masques sauf les pharmacies
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 00:30:02
Il est le composant principal des nuages de la planète Vénus.
Citation :
L'acide sulfurique pur est un liquide visqueux, incolore et inodore. Diverses impuretés le colorent souvent en jaune brun. Sa concentration est encore parfois exprimée en degrés Baumé (symbole « °Bé »), qui mesurent la densité du liquide, laquelle varie sensiblement en fonction de la teneur en acide sulfurique (voir tableau déroulant ci-dessous).
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
N'empeche, cette odeur de souffre, c'est énorme, si on découvre que y'a un lien avec l'infection au COVID, et qu'on peut se servir du souffre pour diagnostiquer ceux qui sont infectés, on va rire
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.