| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Entre les tremblements de terre, les éruptions, les ouragans, etc, la nature nous a plus souvent enculé que l'inverse. Message cité 7 fois Message édité par RaKaCHa le 09-05-2020 à 18:44:00 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:43:06 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv |
Apres deux mois confine sans sortir va pas te faire une cheville stp c est mes impôts qui te paie. |
gsans Slow food... slow.... |
Euh vu l'état général de la terre, de l'espèce animal, etc.... Je crois pas non. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
mlon la frite c'est la fete |
J'aime l'Europe. --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Non : quelle idée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:46:17 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 09-05-2020 à 18:47:54 |
ticaribou |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-05-2020 à 18:49:35 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 09-05-2020 à 18:51:14 --------------- Driven To Tears - |
ticaribou |
|
obèse semble-t-il. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
starlette27 |
|
ddlabraguette |
|
RaKaCHa |
|
ticaribou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je suis allé, pour la 1ère fois depuis 2 mois à mon grand Auchan, pour n'en ressortir qu'avec 1 seul article que je n'ai pu trouver que là-bas (je pensais en trouver là où j'ai fait le reste des courses)...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ce remerciement prendra-t-il forme pécuniaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
ticaribou |
|
RaKaCHa |
|
La dignité et la sagesse de la génération silencieuse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zguvus |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-05-2020 à 18:57:27 |
gimly the knight |
Ca s'encule un pangolin |
pistache52 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |