|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 19:49:08 |
Jambier |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On a 2-3 semaines de décalage avec l'Italie, dans 15 jours on devrait être à plus de 1000 cas et quelques dizaines de décès |
SaucissonMasque |
|
Jambier |
|
kokola !!! | Elle a rien voulu manger se soir, elle tousse pas mal mais rien d'inquiétant... Enfin elle a pas l'air d'agoniser non plus Nan le plus problématique, c'est qu'elle bosse en crèche, et qu'elles sont deux à avoir prévenue qu'elles ne viendraient pas au taff car souffrant des même symptômes à peu près. Elle est infirmière de base, donc elle saura me dire si ça va pas j'espère Je ferais un update si ça devient intéressant pour le topic (je sais que beaucoup d'entre vous sont des gros gros stalker de ce genre de chose ) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 19:51:36
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 19:51:36 |
fred_div91 |
|
helmuth |
|
mlon la frite c'est la fete |
Moi compris. --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bonenza |
Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 01-03-2020 à 19:53:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buscape30 |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mxpx ---- |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
sergiot13 |
Message cité 1 fois Message édité par sergiot13 le 01-03-2020 à 19:57:07 |
gimly the knight | Bah de toutes facons, dans les Vosges si t'as soif, t'as juste à sortir et a ouvrir la bouche tête en arriére |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 01-03-2020 à 19:55:41 |
gimly the knight |
Sans solde donc ? |
kokola !!! |
Mais je vais pas dupdate pour rien, j'en ferais un si c'est effectivment ça au final. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SaucissonMasque |
pistache52 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
9 en état grave. Potentiellement 10 morts sur 130 beau ratio --------------- Trader en marketing |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Contaminé par le coronavirus, le maire de La Balme-de-Sillingy s'était rendu au Salon de l'agriculture avant d'être déclaré contaminé samedi matin
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
Bah laisser les gens sans symptômes chez eux en arret maladie en faisant compléter le salaire par les boites, c'est un coup à en mettre un bon paquet au tas |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
docmaboul |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 01-03-2020 à 20:02:21 --------------- Photo |
Publicité | Posté le |