| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 21:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 21:33:24 ![]() j'ai du mal à respirer depuis que je vous lis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 21:33:36 |
H2N3 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roller and scratcher |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 21:35:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 21:36:03 ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 21:36:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En chine, ca rigole pas pour celui qui ne porte pas de masque: https://nullvideo.com/user/chovy/8wU7xiy?autoplay=off --------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 27-01-2020 à 21:40:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Marcel Pitou |
|
Blackhawk8 |
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-01-2020 à 21:51:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 21:48:25 ![]() |
Gilou75 | Ce qui m'étonne, c'est la lenteur de réaction des US. Ils en sont juste à recommander de peut-être changer de destination pour les vacances... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
epsiloneridani Modérateur |
morb | Pour rétablir un equilibre Tempête, tsunami, tremblements de terre... La nature veut reprendre ses droits |
epsiloneridani Modérateur |
|
Marcel Pitou |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Blackhawk8 | Montre moi ton passport je te dirais si t'es malade en somme |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 21:58:40 ![]()
|
H2N3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |