| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 18:25:06 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
FRANCKBLB |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 07-05-2020 à 18:28:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 18:27:47 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Didd | J'en peux plus de ce bourrage de crane débile de couleur juste pour différencier les parcs qui vont ouvrir de ceux qui auraient du fermer. |
ver de vase |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 18:32:58 ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 07-05-2020 à 18:34:16 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3629105
https://www.franceculture.fr/emissi [...] les-jeunes
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Et s'il avait été décidé de confiner les hommes et pas les femmes vu qu'elles ont moins de chance de le choper gravement, tu aurais été ok aussi? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-05-2020 à 18:35:39 |
Gallagh First |
Idem pour la concierge de la voisine du cousin de ma belle sœur. |
ph75 |
les prélèvements ne sont plus forcément dispos cf le cas du 2 décembre à colmar authentifié par scanner a posteriori par l'hosto. Et tout le monde n'avait pas eu de scanner ... |
sausalito75 |
|
Ibo_Simon |
|
Rick_C137 |
Question, c'est possible de faire un test sérologique en labo pour savoir si on a eu le COVID il y a quelques semaines ? Un médecin m'a assuré que oui, même si on est pas médecin, mais je pensais pas que c'était disponible ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 18:37:17 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lerouennais | Mise à jour des chiffres de mortalité sur le site de l'INSEE pour la semaine 17 (19 au 26 avril)
Message cité 1 fois Message édité par lerouennais le 07-05-2020 à 18:40:03 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 07-05-2020 à 18:37:52 |
Ibo_Simon |
|
FRANCKBLB |
|
oubrouhoum |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-05-2020 à 18:39:46 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |