Comment ils savent si on a été en contact avec un coroned ?
Easy.
Les autorités passent un message sur FB/Twitter/Snapchat pour alerter, par exemple, qu'un cas a pris la L13 entre 9h13 et 9h25 le 12/05, de St Lazare à Pleyel
Comme ça, t'es au courant
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 07-05-2020 à 16:32:23
ARGENT MAGIQUE POUR LES EHPAD
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
Curby
Posté le 07-05-2020 à 16:32:24
Bordel, ils annoncent rien clairement concernant le déconfinement, c'est l'horreur ou c'est moi qui pige rien ?
Plus d'attestation partout en France ? On peut sortir dans la rue tranquille ?
What, on abandonne les hôtels pour les contaminés finalement ???
même question ici
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
"vous pouvez avoir des masques en pharmacie 100% remboursés par l'assurance maladie" Veran
précision : il faudra faire le tour des 50 pharmacies de votre ville avant d'en trouver.....peut-être
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Mais c'est implicite dans leur annonces, j'ai l'impression, parce que j'ai jamais entendu Philippe dire ça clairement... D'où mon doute. Il dit que "déconfinement" mais faudrait être clair... Tu peux être déconfiné mais être quand même sous la joug de leur attestation, etc...
---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
danywilde36
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 07-05-2020 à 16:35:01
Ce truc de fou....si tu es infecté, ta femme t'enferme ad vitam aeternam à la cave et appelle la Gestapo Covidienne qui te soumettra à la question pour enfermer les personnes potentiellement capables de t'aider
---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
Mais c'est implicite dans leur annonces, j'ai l'impression, parce que j'ai jamais entendu Philippe dire ça clairement... D'où mon doute. Il dit que "déconfinement" mais faudrait être clair... Tu peux être déconfiné mais être quand même sous la joug de leur attestation, etc...
Si pas d'annonce différente, je pense qu'on applique ça le 11 :
Tu as pas compris ce que veut dire déconfinement ?
En vrai c++.
Un langage de bonhomme !
Le problème des langages à la mode... ils ne restent pas à la mode (php, ruby...).
Çà me rappelle une Prof de Math dans une école d'ingé publique qui avait coder une superbe belle fonction pour les jours de congés dans un tableur excel... 15 minutes pour ouvrir le document et ça pouvait crash de manière aléatoire.
---------------
Praise Kek
Anio
Posté le 07-05-2020 à 16:35:52
Il est en panique Blanquer avec ses feuilles de notes.
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2020 à 16:35:55
Blanquer bordel, la nullité de ce type.
Il a annoncé que tous les profs reprenaient lundi d'entrée.