| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Reprise du message précédent :
Je suis pas sûr que ce soit aussi simplement comparable vus les moyens de confinement mis en oeuvre par la Chine autour d'une zone bien délimitée. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 15:33:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 15:34:29 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'année dernière j'avais mis 2 jours a préparer le semi. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 01-03-2020 à 15:39:49 --------------- Trader en marketing |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 01-03-2020 à 15:42:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
De toute façon les chiffres ne représentent que les détectés, ça n'a pas grand sens pour nous de chercher à faire des stats sur ces bases. Message édité par Hilaire Janvier le 01-03-2020 à 15:40:24 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
faire du paracétamol a priori ce n'est pas si compliqué que cela, d'ailleurs on l'a délocalisé en Chine (et encore, il me semble avoir entendu qu'on a encore des capacités de production en France, même si le produit actif est lui importé). Message édité par OTH le 01-03-2020 à 15:42:12 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 15:44:22 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Coronavirus: le moment surréaliste où gendarmes et policiers ferment un marché dans l'Oise
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LadySushi Onegai Muscle | En France on n'a jamais fermé ou mis en quarantaine pour une grippe , H1N1 ou grippe aviaire |
zywiec |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
totsukaba Code Quantum |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
|
|
pistache52 |
|
igo2001 |
|
|
nakata frog game |
|
|
mrdoug | Témoignage d'un type en traitement :
|
DP59 | Sputnik |
toutsec | Alors spoutniknews --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smiley0041 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et tu fais comment autrement pour assurer l'approvisionnement en victuailles ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
the anakin Le vrai élu |
Et le pauvre n'a pas vu les "je pense", "peut-être", "si" et autres marques de conditionnel dans mes posts |
nakata frog game |
|
|
|
Marcel Pitou | Coronavirus : Le concert de Gims au Zénith de Nantes annulé
|
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |