| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:15:06 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PlayTime |
Je m'étais trouvé à la Réunion un coiffeur du même genre, c'était un pure régal, un réunionais de souche, rien à voir à tout point de vue avec les salons de coiffure traditionnels ou de chaînes... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
djrzoul |
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:24:51 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug |
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 23:30:35 ![]() ma coiffeuse fait des super massages de tête pendant le shampoing mais bon c'est 19 balles |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! | traitement medical contre les fous efficace contre le covid19?
--------------- HFR tools |
hka-ta |
|
ddlabraguette |
fredo3 |
|
hka-ta |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ticaribou |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 04-05-2020 à 23:39:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... | Y a pas moyen de faire une grosse requête dans un BigData quelconque pour voir si le COVID ne serait pas sous-représenté pour certaines médications ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobdumas | Quelqu'un a essayé la saignée ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
MikeSab21 |
Moi c'est décidé, j'achète une tondeuse et je me débrouillerai. |
babyboy4 |
|
ticaribou |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 23:40:38 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est sur rendez vous, un client par 1/2h , pas d'attente dans le salon, port du masque, gel Hydro alcoolique + désinfection entre chaque client. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 04-05-2020 à 23:41:24 --------------- #TeamFirst |
redant | bon alors les experts HFR, fin de partie ou pas avec la nouvelle étude chinoise ?
|
ddlabraguette |
|
MikeSab21 |
C'est quoi ces conneries ? |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |