|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:37:03 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! | l'armée chinoise habillée et prète à tirer sur les zombies mutants --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
Mouais. Les moyens mis en place vont fortement nuire à l economie. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:45:50 |
verdoux And I'm still waiting |
Même technique que pour les épizootie, quand une bête est malade, il faut abattre le troupeau |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce soir c'est le début des festivités pour la nouvelle année. Pêtards en pagaille, fumée étouffante. Dans ma région (Fujian) il y a 10 cas infectés pour l'instant (ils ont tous voyagé à Wuhan apparemment). La consigne au boulot de ma femme c'est de rester chez soi pendant les vacances (~3 semaines encore) et de prévenir s'il y a des débuts de symptômes. Pour ce qui est des chiffres de morts, je pense que sa remise en doute est une vision animée par la méfiance des politiques en occident. Ici les gens apprécient le changement de méthode par rapport à 2002, un peu forcé par les réseaux sociaux. Tout est su en direct. Les experts chinois disent qu'on en saura plus sur la mortalité d'ici la fin du mois (28-29). Sinon sur Wuhan, ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c'est qu'il y a eu une fuite de 30000 personnes qui ont eu peur. Apès quoi le gouvernement a mis en quarantaine la ville, suivi de commentaires tel que : "Merci pour votre sacrifice. Vive la Chine !". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
igo2001 |
|
Delivereath |
|
albatar1976 |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
igo2001 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 24-01-2020 à 13:00:31 |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Rasthor |
Rasthor |
Patience, on n'en est qu'au début.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
arthas77 | Dans ma boite, toutes les missions en Chine sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 24-01-2020 à 13:26:26 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! | NAN pas le disneyland
Rasthor |
|
H2N3 |
|
wolowizard |
|
iVador |
|
jeandemare75 2 roue 4 life | vite des reserves de big mac a congeler avant la pénurie |
TheBigO ShowTime! |
gaou50 I'm rich bitch ! | Je viens de recevoir un colis Aliexpress, chui à 2 doigts de sortir les gants médicaux |
iVador |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 13:53:33 |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |