| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:59:33 ![]() ![]() |
vassilii | Genre tous les pays du monde ont fait le même sondage. Croire au sondage en 2020....LOL |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 27-04-2020 à 21:02:36 |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
hinkley |
Tolor Mais heu... |
|
jamere |
|
radioactif Mighty mighty man |
Pour les grandeurs utiles pour lire une étude médicale t'en pas pas des masses, souvent les odds ratios ou risque relatif (1.01 : 1% De risque en plus), quand tu étudies un risque, les intervalles de confiances (assez simple, c'est deux écarts-types autour de la moyenne pur un IC à 95%, utilisé en général, même si les gens oublient ce que c'est...), la p-value (risque de confirmer l'hypothese testée face à l'hypothèse nulle alors qu'elle est fausse), ça te permet de t'en sortir avec un peu de distance critique JE remets un cours qui vous sera à tous utile pour la suite de vos vies : https://perso.univ-rennes1.fr/denis [...] PHOBES.pdf Message édité par radioactif le 27-04-2020 à 21:05:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
reset.smith |
Ma remarque était basé sur le fait qu'on connaîtra le plan de deconfinement demain à ma connaissance. Or là dans le JT de TF1 on dirait qu'il était acté que tout les commerces rouvrent. Open bar comme si plus de virus le 11 mai. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 27-04-2020 à 21:04:03 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-04-2020 à 21:02:25 |
vassilii |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gaara70 |
jamere |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Drizzt |
|
Didd |
|
Drizzt |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
reset.smith |
Ha ok j'en savais rien |
mlon la frite c'est la fete |
De ce que j'en avais lu/vu c'est respect de la procédure jusqu'à l'absurde. Chez les latin la procédure --------------- ^_^ |
Drizzt |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Drizzt |
|
gaara70 |
|
Lagoon57 |
mlon la frite c'est la fete |
Ya des tof qui sont passées (masque client et masque+ visière au coiffeur) --------------- ^_^ |
Drizzt |
tico |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et tu n'avais pas une bonne caillasse sous la main ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete | Épidémiologiste sur lci 80% des causes de décès seront remontées en juin . 20% décès hôpital, 40% des constats en ville .(je suppose toutes causes) --------------- ^_^ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-04-2020 à 21:16:43 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |