| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Chips | D'après TF1 ça circule de plus en plus sur les route, et ce soir vers 19h j'avais l'impression d'être sur une journée normale ici |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
poutrello |
Boire une bière ça aide bien |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
starsida |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:17:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pour la contagiosité des enfants, l’étude a commencé le 14 avril : article du 14 avril 2020
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 21-04-2020 à 20:21:14 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-04-2020 à 20:22:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Qu'est-ce que c'est que ces anciens qui ont besoin d'un traitement un lendemain de cuite, on est où là. |
axklaus |
|
viniw geek repenti |
|
Lucifer jr Call me Luci. | Citrate de betaïne pour les gueules de bois. |
karaya |
Quand je lis ici que la seconde vague arrive à Singapour, perso je ne vois que la première vague qui arrive. Elle a mis du temps à monter mais elle est là désormais. --------------- Quercy powaa ^^ |
sat 08 Team Haque-Barre |
bourneagainshell |
|
Indeed En effet! | Reportage d'une reprise de l'usine Toyota je ne sais pas où aujourd'hui, au jt de france2.
Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 21-04-2020 à 20:24:40 |
symaski62 | https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheBigO ShowTime! | Théomede qui enchaine l'interim aidesoignant la nuit dans les ehpads de Paris --------------- HFR tools |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 21-04-2020 à 20:27:03 |
crepator4 Deus ex machina |
faudra forcer sur le curcuma (antiinflammatoire...) + ail (antiseptique, fluidifiant sanguin...)
je rappelle donc la moutarde des 4 Hferiens Message édité par crepator4 le 21-04-2020 à 20:35:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gebreugg | On comprend maintenant pourquoi Saint Raoult attaque le Remdesivir puisque le médicament semble donner des résultats très encourageant sur la forme grave de la maladie : https://www.statnews.com/2020/04/16 [...] treatment/
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
epsiloneridani Modérateur |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |