| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 19:37:59 ![]() ![]() |
DP59 |
fred_div91 |
djrzoul | 2400 réa non covid
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sausalito75 | Gilbert Deray (effaré !) qui passe son temps à reculer quand André Comte Sponville gueule comme un putois en balançant ses postillons à 3 mètres facile |
djrzoul |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 19:40:13 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 2ème vague dans le nord du Japon:
|
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En attendant les résultats des études sur l'effet de la chloroquine sur le coronavirus, en voilà une sur l'effet de la désinformation sur le coronavirus :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2020 à 19:49:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
xsirx |
Même certifiée la PCR n'est positive que dans 70% des cas la première semaine et la séro serait même plus sensible la deuxième Message édité par xsirx le 21-04-2020 à 19:40:45 --------------- RIP Ian Murdock :( |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Didd |
|
Gilou75 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
karaya |
Oui je trouve aussi que ça évolue pas si lentement que ça. --------------- Quercy powaa ^^ |
gimly the knight |
Y'a que les musulmans qui font crever leurs gosses de faim |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 19:43:31 ![]()
|
Chips | Le brent à moins de 19$
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Tu ne sauras pas parce qu'on peut pas tester tout le monde Courage! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
papoufe |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
noddemix |
|
dopador |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 19:49:16 ![]() Je sais pas si vous avez déjà entendu que les grandes surfaces avaient augmenté leur prix, j'avais cette impression là aussi. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |