| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:22:08 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-04-2020 à 10:26:25 |
fredo3 |
Ou sinon ca ne se réfère qu'à la capacité de filtration du tissu uniquement, et non pas du "masque". Message édité par fredo3 le 21-04-2020 à 10:25:42 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ibo_Simon |
|
totsukaba Code Quantum | Bon la formule pour calculer le fameux taux d'immunité de groupe, dans les modèles SIR ou SEIR c'est 1-1/R0 Après si on arrive à modifier le R0 par nos fameuses mesure de barrage et compagnie, le taux de l'immunité de masse à atteindre va diminuer. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 21-04-2020 à 10:35:39 --------------- flickr |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:31:53 ![]() ![]() |
rammstein |
|
Tolor Mais heu... |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tails38 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jahaa_sv |
J ai des KN95 et ca paraît quand même bien moins qualitatif. Apres... ils sont peut-être KN95 sans l être. Je ne sais pas d ou ils sortent. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les britanniques détruisent les antennes 5G accusées d'être responsables du covid. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
noddemix |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tolor Mais heu... |
|
rafioul2 |
|
pik3 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
pik3 |
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 21-04-2020 à 11:11:14 |
sligor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ftikai |
|
RaKaCHa |
|
meh² | Bilan global du 20 Avril 2020
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |