| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:18:19 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dilopens Journalisme total |
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 19-04-2020 à 19:20:34 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
360no2 I am a free man! |
Le prélèvement nasal est foireux aussi, vu les fortes variations de charge virale : il faudrait être en mesure de retester plusieurs fois après un premier négatif pour être quasiment sûr de son fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
TheBigO ShowTime! |
gaara70 | ce qui m'intrigue, c'est que 5 semaines de confinement, les cheveux des politiciens ne grandissent pas ...
|
sausalito75 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:18:59 ![]() ![]() |
kremlin biceps | La conférence va finir en même temps que le confinement, à ce train. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Cyber-solaris |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Skopos |
Jahaa_sv |
|
Newbpower | Open bar pour les vieux..... --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
manuches What the fuck did I do ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 19:19:43 ![]()
|
|
Noble_Art |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M_Solo91 Toffees fanboy |
mouzone Membre |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
gsans Slow food... slow.... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jahaa_sv |
|
djrzoul | Notre pilote Jean Castex |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
fred_div91 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les enfants ils vont arriver devant l'école le 12 mai, les profs ils vont fermer l'école comme ça Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-04-2020 à 19:22:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |